Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Berlin, Fall of the Third Reich

Hors ligne Brazouck

  • 10-3
  • *
    • Messages: 906
    • +9/-0
  • The crazy bazooka guy
    • Cyberstratege
Attention Spoiler Jeff !!!
 

je n'a pas encore debvoilé ma fin de la deuxieme CG ... qui attend sur mon disque dur que j'aille racheter des piles pour mon appareil photo numerique.


Hors ligne Brazouck

  • 10-3
  • *
    • Messages: 906
    • +9/-0
  • The crazy bazooka guy
    • Cyberstratege
Je joue les nécromanciens en deterrant ce fil, mais nous nous relancons enfin dans cette campagne avec Jeff.

Nous venon juste de finir de transferer tout ça sur VASL, nous en somme à la premiere date de nuit, soit la 3eme date de la campagne, souhaitez nous bonne chance ! (a moi surtout) ...




Starlancer

  • Invité
Maintenant j'aimerais avoir ton avis sur cette CG qui me fait baver... d'autant que Bert l'a presque finie. (voir le site)
C'est une de mes périodes préférées avec Stalingrad et en jouant Gotterdamerung  du Monster  pack  je réalise quelque part un rêve mais vu les jets de dés que je fais en général c'est loin d'être probant ( des fanatiques qui cassent, 5 cc jusqu'à présent en 7 tours 1/2..2 CH en tout et pourtout quelque part je reste sur ma faim de fun mais bon avec des jets de dés de 10 à 12 y a pas de riqsue d'avoir des trucs hilarants (sauf en CC surtout avec des box cars en même temps)   :-D
Et après en regardant le RAOR on va s'étonner que... Je dis non! d'autant que le scenario à l'air construit sur le fun d'abord et le jeu loin de l'historicité.
Comme quoi une partie à l'autre même équilibrée peut dégenerée avec les jets de dés.


barns

  • Invité

Hors ligne Ungern

  • 10-2
  • *
    • Messages: 526
    • +14/-0
Salut Bruno,

Elles sont telechargeables sur gamesquad.

Ici, je crois :
http://forums.gamesquad.com/downloads.php?do=file&id=1174

(merci Benj,  ;-))
'Dieu et la HMG allemande te voient !"


Hors ligne Brazouck

  • 10-3
  • *
    • Messages: 906
    • +9/-0
  • The crazy bazooka guy
    • Cyberstratege
Yep merci BenJ !

Pour ma part, je trouve ce module bâclé, les règles sont touffues,pour preuve la FAQ très chargée de CH, et les Campaigns points un peu fantaisistes.

Mais c'est grandiose !


Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 453
    • +62/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
Pour info, l'AAR de Hil621 sur Berlin vient de s'achever après 9 épisodes.  Merci à lui pour ce bel AAR.  :-)

Gal Brazouk, intéressant votre AAR, vous avez pris des options très différentes.
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »