Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

ASLRB

Hors ligne slems

  • 7-0
  • *
    • Messages: 33
    • +0/-0
en lisant quelques post de ce forum, je me pose la questoin suivante :
l'ASLRB est il à foutre à la poubelle (because of the v2) ou est il encore "valable" ???  :cry:

la question paraît bête, mais est purement existentialiste pour un possesseur de "the first version", histoire de ne pas partir dans des embrouilles à n'en plus finir...

autant retourner dans ses peinattes  :?:


Hors ligne Alain Chabot

  • 7-0
  • *
    • Messages: 35
    • +0/-0
Citation de: slems
en lisant quelques post de ce forum, je me pose la questoin suivante :
l'ASLRB est il à foutre à la poubelle (because of the v2) ou est il encore "valable" ???  :cry:

la question paraît bête, mais est purement existentialiste pour un possesseur de "the first version", histoire de ne pas partir dans des embrouilles à n'en plus finir...

autant retourner dans ses peinattes  :?:



Si tu as accès à compilation des questions et réponses qui ont précédé l'ASRBv2 et à la liste d'errata et de clarification, c'est encore largement valable. Mais si t'as une chance de dégoter une version 2, moi je sauterais dessus.

YMMV, évidemment.

Alain
Progrès: une tendance qui va dans le sens qu'on approuve


Hors ligne Dogan

  • Administrateur
  • 10-3
  • *
    • Messages: 849
    • +4/-0
    • http://www.cote1664.net
Tu peux très bien continuer à jouer avec la V1 en attendant de trouver une V2. La différence entre les 2 reste négligeable pour le joueur moyen (surtout si on compare aux nombre d' erreurs ou d'omission qu'ont fait systématiquement dans une partie d'ASL).
The only thing more accurate than incoming enemy fire is incoming friendly fire.


Hors ligne slems

  • 7-0
  • *
    • Messages: 33
    • +0/-0
merci, pas d'alarmisme, j'en conclu que l'esprit du jeu reste avant tout la règle première  :D