Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Nouveaux modules avec cartes au format sk

Hors ligne tkac

  • 8-1
  • *
    • Messages: 142
    • +0/-0
Bonjour,

J'ai vu que Beyond Valor en était à la version 3 avec des cartes au format SK.
Qu'en est il des autres modules? je veux dire si quelqu'un se lance aujourd'hui dans asl quels modules au même format doit-il acheter en complément de BV? quels sont les futurs modules qui vont sortir sous ce format?

Merci pour vos eclaircissements.

Laurent


Hors ligne ldesnogu

  • 9-1
  • *
    • Messages: 199
    • +0/-0
Qu'en est il des autres modules? je veux dire si quelqu'un se lance aujourd'hui dans asl quels modules au même format doit-il acheter en complément de BV? quels sont les futurs modules qui vont sortir sous ce format?
Pour le moment, en dehors de BV3, seul Armies of Oblivion utilise le nouveau format de cartes (ainsi que l'Action Pack #3).
A l'avenir un seul module va sortir avec des cartes montees, le module sur les Finlandais.  Tous les autres auront le nouveau format. Et ces nouvelles cartes ne sont pas encore toutes redessinees.

Non, ne demande pas de date de sortie :D

Quant a savoir si tu dois tenter d'avoir toutes les cartes montees en attendant les autres, tout depend de ta patience et de ton portefeuille ;)
Laurent


Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 453
    • +62/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
Quand on connait la rapidité de MMP, on peut se douter que les future réeditions des modules de base avec cartes type SK ne seront pas pour demain.  Et indépendamment de ça, je doute que MMP ne réédite les modules en stock avant épuisement (pour info, il me semble que Yanks n'a jamais été réédité depuis 1987 en raison de stocks pharaoniques).

Bref c'est un peu un casse tête pour avoir un seul type de carte (si j'ai bien compris la question).  Soit tu attends des années pour n'avoir que des modules SK, soit tu achètes le pack de cartes au format SK (qui coûte 180$ plus une tonne de frais de port) ainsi que les modules actuels (avec cartes montées hors BV et AoO), soit tu achètes les modules actuels et tu auras un mix des deux styles de cartes.

Si je devais commencer ASL maintenant, j'opterais sans doute pour la dernière solution et compléterais mon lot de cartes au marché noir sur ebay.  Mais c'est une question de choix personnel.

« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »


Hors ligne tkac

  • 8-1
  • *
    • Messages: 142
    • +0/-0
Merci pour vos réponses.
La solution du mix semble en effet la plus réaliste.