Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Différence Rulebook v2 ed. 2000 et 2005

Hors ligne tkac

  • 8-1
  • *
    • Messages: 142
    • +0/-0
Bonjour,

Je suis en train de mettre à jour mon rulebook v2 ed. 2000 avec les erratas à coller trouvés sur le site de Ole Boe. La question que je me pose c'est par rapport aux divider. Y a t'il un interet lorsqu'on possède cette edition des règles d'acheter le Rulebook divider qu'on trouve en vente aux alentours de 15? ? y a t'il beaucoup de différences?

Merci pour votre aide,
Laurent


Hors ligne Cyril

  • 10-3
  • *
    • Messages: 775
    • +15/-0
Les nouveaux diviers sont censés intégrer les erratas de la première édition de la V2 mais (on ne rit pas) il te faudra mettre des sticky erratas pour ceux là aussi.

Sinon à part avoir un second jeu de divider, je ne vois pas l'intérêt.
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing" The Big L


Hors ligne Arno

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 288
    • +9/-0
Désolé de ne pas te donner le lien direct, mais il y a déjà eu des réponses complètes à ce sujet.
Si tu cherches Errata.

L'idée est de commencer par les derniers pour venir aux plus anciens erratas stickies. Ainsi tu ne colleras pas un vieux et un plus récent par dessus.
En cours :
nada


Hors ligne tkac

  • 8-1
  • *
    • Messages: 142
    • +0/-0
L'idée est de commencer par les derniers pour venir aux plus anciens erratas stickies. Ainsi tu ne colleras pas un vieux et un plus récent par dessus.

Oui pour les erratas de la règle j'ai lu les messages et je procède comme ça. Je voulais juste savoir si les dividers en vente séparément étaient à jour ou non.

Merci pour vos éclaircissements, apparament l'achat est loin d'être indispensable.


Hors ligne Arno

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 288
    • +9/-0
Oups, zappé.
Oui, même sur les dividers corrigés, ... il y a des erratas. Donc autant corriger tes originaux :)
En cours :
nada