Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Projet de Rencontre amicale sur Paris en 2008

Hors ligne dageek1956

  • 6+1
  • *
    • Messages: 4
    • +0/-0
Bonjour,
j'ai posté le mail suivant sur strategikon, où de braves joueurs m'ont conseillé de trouver des membres de la Divivion Malakoff...Voici mon message:

je cherche à faire un tournoi amical sur Paris l'année prochaine.
Le matos sera basé sur un de mes nouveaux modules ASL/ATS. Grande carte couleur (rangée de A à SS, hexes numérotés jusau'à 25) et 4 à 8 scénarios inédits - tous montrant des Français en 1940 (Hollande, Belgique et France). (Je ferais bien un spécial Espagne...mais cela pose plus de problème de pions et autre).
J'en ai marre de faire l'effort chaque année d'inviter les gens à Namur (chez moi) et d'avoir 6 pelés et trois tondus (l'année passée, tous étaient repartis avec la carte et les scénarios de Stonne pour ASL - les seuls ATS avaient tous Stonne Heights).
Bref, je cherche un local d'acceuil (club ASL ou autre) avec de la place et un minimum d'infrastructure pour acceuillir les joueurs. Je compte mettre la rencontre en place un week-end (samedi + dimanche pour les motivés) vers Mars-Avril, sans créer une double date avec d'autres tournois.
Vous pouvez communiquer avec moi directement via mon mail:
dageek1956 arobase gmail.com

Merci pour tout coup de main!
Pedro


Robin

  • Invité


Hors ligne L'éléphant

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 958
    • +21/-0
Ravi d'avoir de tes nouvelles, Pedro ! Message personnel envoyé.


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 226
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL

Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 251
    • +47/-1
A priori, on fera une journée de playtest en avril. Donc pas tout un week-end, mais juste un dimanche.