Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

A l'oued rien de nouveau

Invité · 9 · 3061

Starlancer

  • Invité
Inutile de vous rappeller que le 1e décembre....  :-D
Cela dit je suis à la recherche des oob italiens histoire de ne pas faire dans le générique.
Connaissez-vous des sites intéressants où on en parle ou autre ?
Merci d'avance de votre aide  ;-)


Starlancer

  • Invité
Cela ne se bouscule pas aux portillons... heureusement que j'ai un peu de doc personelle. Tiens j'ai lu que les L33 malgré leurs 2 mitrailleuses n'en employaient qu'une à la fois (jusqu'au moment où la première était inutilisable)...donc voila déjà un SSR à pondre . Fini le 2* to kill DR  :-@. Quelqu'un pourrait confirmer ?


Hors ligne Memenne

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 506
    • +50/-1
Qu'est-ce qui se passe le 1er décembre ?
 :-$
Qui a dit que les hommes ne font jamais l'ASL ?


Starlancer

  • Invité
Qu'est-ce qui se passe le 1er décembre ?
 :-$

On sera à 6 jours de la commémoration de Pearl Harbor au restaurant  :-D :-D


Hors ligne 88LL

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 531
    • +16/-1
  • Franc Tireur Staff

On sera à 6 jours de la commémoration de Pearl Harbor au restaurant  :-D :-D
[/quote]

C'est de l'humour belge ? :skeub:
Comme dit Patrick : "Le plus important à ASL ce ne sont pas les pions, c'est ce que vs en faites"


Starlancer

  • Invité
  Bah oui parce que Memenne et Mister T organisent  un resto le 7 décembre à Bruxelles.... this day will live in infamy...(extrait du discours de Roosevelt au Sénat américain pour les novices en histoire)


Hors ligne Memenne

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 506
    • +50/-1
Je précise tout de même que le choix de la date est purement le fruit du hasard.
Et nous n'irons pas au resto japonais...
 8)
Qui a dit que les hommes ne font jamais l'ASL ?


Starlancer

  • Invité
Est-ce bien fortuit pour qu'on parle PTO ?  :-D Je ne vais pas savoir répondre vu que je n'ai fait aucun scenario dans le pacifique. Il y a de quoi inviter l'Elephant pour nous éclairer.


Starlancer

  • Invité
Ce qui est chouette c'est que je vous parle de desert et qu'on est déjà dans le pacifique (je suis en cause en fait  :-$ )