Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Stonne 40 AAR

Invité · 72 · 25017

Hors ligne Garbad

  • Modérateur
  • 10-3
  • *
    • Messages: 884
    • +11/-0
Et puis, l'avantage, c'est que tu es sûr de gagner...
 8)

Qui?  lui ou l'autre  :mad:

Enfin peu importe l'essentiel est que cet AAR est vivant et passionnant à suivre. Bravo et continuez les gars  8-O


Starlancer

  • Invité
Et puis, l'avantage, c'est que tu es sûr de gagner...
 8)
Sûr de gagner ? pas sûr vu que ma vraie personnalité est dans l'un des joueurs mais lequels ?  :-D Et que je la trouve mauvaise de perdre comme dans Italian Brothers au dernier tour  parce que je n'ai pas vu qu'il y avait moyen de gagner pour mon "adversaire" avec mon dernier mouvement inadéquat  :-(
« Modifié: 16 Novembre 2007, 19:35 par Starlancer »


Starlancer

  • Invité
Le seul problème que j'ai et que si je fais une bourde dans les règles je n'ai pas pas un adversaire averti pour me contredire.... :pleure: C'est le seul point négatif que j'en retire en fait pour le reste c'est le pied parce que Pierre est différent de Jean  :-D But ultime de jouer avec ASL (voix d'Omer Simpson bavant). Et vive le jeu de rôle  :-D

Bon maintenant en revenant plus serieux je me dis que le debut  d'aloued rien de nouveau de décembre va prendre du retard vu que je suis empêtré à vous faire de beaux AAR  ;-) Je serais déjà plus loin sans cela  8-O
« Modifié: 16 Novembre 2007, 19:36 par Starlancer »


Starlancer

  • Invité
Et puis, l'avantage, c'est que tu es sûr de gagner...
 8)
Sûr de gagner ? pas sûr vu que ma vraie personnalité est dans l'un des joueurs mais lequels ?  :-D Et que je la trouve mauvaise de perdre comme dans Italian Brothers au dernier tour  parce que je n'ai pas vu qu'il y avait moyen de gagner pour mon "adversaire" avec mon dernier mouvement inadéquat  :-(

Non sans blague cette fois c'est véridique j'ai perdu cette partie au dernier tour en faisant juste un mouvement avec les républicains (et sans l'avoir fait exprès vu que je me concentre uniquement sur le joueur en phase et ce qui paraît être logique à ce moment) , histoire de reprendre un objectif délaissé par le nationaliste à son dernier tour. Comme quoi même jouer en solo donne un nouveau sudoku  :-D

Et n'oubliez pas que je suis un gars marginal en ASL (fier de l'être quelque part même si... rivaliser avec un autre me chatouille quand même  :-)  )
« Modifié: 16 Novembre 2007, 19:45 par Starlancer »


Hors ligne Memenne

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 506
    • +50/-1
Citer
Et puis, l'avantage, c'est que tu es sûr de gagner...

Qui?  lui ou l'autre 


Eux !
Qui a dit que les hommes ne font jamais l'ASL ?



Starlancer

  • Invité
J'arrete de vous gratifier d'AAR non pas que je renonce mais bon il semblerait que même mon avatar pose problème question copyright sur le forum americain. Dès lors je ne vais plus continuer à vous faire un aar parce que moi un peu d'illustration est un plus pour le rendre moins rébarbatif.... de plus je n'ai pas l'aval de MMP pour prendre en photo les pièces du jeu , ni celle de CH pour la carte... ni celle de microsoft pour mon pseudo  :-$


Hors ligne jlb

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 463
    • +34/-2
  • Nantes Tactique Club
rien compris  8-O

C'est quoi cette affaire ?
Le Franc-Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL!  http://www.lefranctireur.org



Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 224
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
de plus je n'ai pas l'aval de MMP pour prendre en photo les pièces du jeu , ni celle de CH pour la carte... ni celle de microsoft pour mon pseudo  :-$

T'as demandé à tout ce monde la pour faire un AAR?

De toutes façons, et malheureusement, l'expérience montre que plus on demande et plus on veut faire les choses dans les règles et moins on obtient de résultat(s)...... Que c'est triste!
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Starlancer

  • Invité
Après 6 ans de conception de trois campagnes publiées sur le net en 2000 sur la campagne de Pologne(du moins sur le premier jour et une sur le chaudron de la Bzura), un huluberlu s'est aproprié mon travail (du moins en le disant au début comme étant le sien... même si avec la vindicte populaire il a dû rendre à César ce qui lui appartenait) Néanmoins il continue à alterer mon oeuvre en implicant des unités qui ne se sont jamais rencontrées sur le terrain même si il a un OOB historique pour ses unités et en critiquant à tout va mes CG originelles du moins la deuxième d'entre elles. (Je recherche avant tout l'historicité pour connaître ce qui s'est passé sur le terrain) Maintenant un sympathique écrivain canadien  me condamne d'avoir pris comme avatar des dessins de Vosltadt et de regarder à deux fois pour les copyrights... pour moi c'est la goûte d'eau qui fait déborder le vase. Un ras le bol total me submerge en ce moment.  :pleure:
Je n'ai pas droit à critiquer la dénaturation de mes CG vu que je ne respecte pas les copyrights moi-même.
Bref j'ai effacé ce qui pouvait enfreindre la loi.... même mon pseudo (à mes yeux) devrait être effacé vu qu'il est tiré d'un jeu vidéo de Microsoft. Si on veut respecter totalement la loi je dois le faire. Donc si vous ne me voyez plus c'est normal  +o(

Pour répondre à Xavier non je n'ai rien demandé du tout bref je suis un hors-la-loi  8-O


Hors ligne jlb

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 463
    • +34/-2
  • Nantes Tactique Club
Il est détenteur du copyright le Canadien ? Il s'appelle Volstatdt aussi ?
Le Franc-Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL!  http://www.lefranctireur.org


Starlancer

  • Invité
Non il n'a pas les copyrights mêm si il connaît Volstadt qui habite à deux heures de chez lui (l'heureux homme soit dit en passant) mais bon je me demande si il a le droit de copier les oob dans son bouqin en se basant sur le travail d'autres gars qui ont fait les recherches avant lui... bref une discussion de cour d'école primaire question niveau  :-( mais cela n'empêche mon sentiment d'être coupable à la place de l'autre. Mais vacances commencent bien tiens  +o(


Hors ligne jlb

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 463
    • +34/-2
  • Nantes Tactique Club
Deux heures :D Qu'il s'occupes de ses fesses. Te prends pas la tête :)
Le Franc-Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL!  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 224
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Salut!

Pour répondre à Xavier non je n'ai rien demandé du tout bref je suis un hors-la-loi  8-O

Bienvenu au Club alors! Pour l'instant je suis obligé de rouler en voiture sans contrôle technique, grâce aux E.....S de grèvistes, et cela va durer encore jusqu'à samedi prochain.... Alors tu n'es pas le seul hors la loi, loin s'en faut!

Te prends pas la tête :)

Sage conseil!

Mais je pense qu'ici tout le monde s'en tape, non? Qui va te jeter la pierre sur le forum français pour récupérer le fruit de ton propre travail? Laisson ça outre-Atlantique, où dès la naissance il faut se pourvoir d'un avocat, des papiers qui vont super bien et avoir un langage hyper lisse et politiquement correct: tout ça nous vient de là-bas, avec les "roue de la fortune", "big brother" et autres grosses merdes du genre...

'tain, je m'égare là....

Enfin... reste zen et ne te prends pas le choux avec deux excités du Forum US  :)

Amicalement;

X

"Loukoum bouffé, loukoum chié" (vieux proverbe Berbère)
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org