Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Cherche joueur vasl sk1 sk2 avec skype ou msn ?

Hors ligne Bouyaka Master

  • 7+1
  • *
    • Messages: 20
    • +0/-0
Bonjour,
je suis à la recherche d'un joueur qui voudrait pratiquer les starter kit du 1 au 2 dans un 1er temps puis le 3 ensuite.
Je précise que je cherche plutot quelqu'un qui maîtrise quand même pas mal les règles et qui pourra m'enseigner.
Je précise aussi que je ne suis pas tout à fait novice car j'ai quand même pas mal pratiqué le sk1 quand il est sortie, mais j'ai ensuite abandonné faute de temps. Aujourd'hui j'ai le temps de m'y remettre sérieusement et j'ai envie d'avancer avec quelqu'un qui souhaite s'amuser. J'ai envie de faire ça par skype ou msn car c'est quand même beaucoup plus interactif et conviviale pour discuter.
Je possède les 3 starters kits + le rule book v2 et beyond valor ! donc y a moyen de pousser quand même assez loin pour ceux qui sont motivé pour jouer avec moi, même si vous ne voulez pas pratiquer les sk.

Je suis relativement disponible le matin comme le soir(chômage !) et de manière assez régulière.
J'attends donc vos propositions.
Cordialement, Julien.


Hors ligne Bouyaka Master

  • 7+1
  • *
    • Messages: 20
    • +0/-0

Hors ligne Arno

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 288
    • +9/-0
Tu es sur Paris et libre un dimanche par mois ?
En cours :
nada


Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 251
    • +47/-1
Et en particulier libre le 18 de ce mois?

(Arno, je pensais la même chose...)



Hors ligne Bouyaka Master

  • 7+1
  • *
    • Messages: 20
    • +0/-0
Je suis sur paris et je peux en effet me libérer le dimanche en général assez facilement.
Sauf le 18 de ce moi ci (je part à un festival !), pas de chance.

Si vous avez d'autres dates je suis preneur  :-D
« Modifié: 08 Novembre 2007, 12:45 par Bouyaka Master »



Hors ligne Bouyaka Master

  • 7+1
  • *
    • Messages: 20
    • +0/-0
Ben, je dis présent alors pour le 2 décembre !
C'est à quelle heure ? payant ? cotisation ? ...


Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 251
    • +47/-1
Pour une première visiste au club, c'est gratuit. Sinon la première inscription = 50 euros et 3 photos (30 euros et 1 photos pour les réinscriptions).
Le lieu = club DM à l'Ecole Militaire, 1 place Joffre 75007. On peut difficilement faire mieux pour un parisien.


Hors ligne Bouyaka Master

  • 7+1
  • *
    • Messages: 20
    • +0/-0
50 euro c'est pour l'année ? :-$
Sinon les horaires c'est quoi ?


Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 251
    • +47/-1
Oui bien sûr.

Horaires = 10h00 - 18h00 voir plus (mais généralement les parties sont finies avant)

Voir autres détails dans les sections "annuaires joueurs" (il y a un post pour le club) et "vie des clubs"