Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Le Rulebook chez l'imprimeur !!!!

Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 948
    • +31/-1
petite mise à jour de K Dalton su consimworld :
"We will be reprinting Beyond Valor and work will start as soon as the rulebook gets back in circulation. It will go up on the p-list for a time to ensure that direct customers can get the p-list discount. Also, we need to re-lay out a few counter sheets due to content changes.
Printer is working through the ASLRBv2 files, trying to make sure opening a Quark 4x document opened in Quark 5X doesn't cause text reflow issues."

(nous réimprimerons BV et le travail démarrera dès que le Rulebook sera à nouveau en circulation. Il sera ajouté à la P-liste le temps que nos client directs puissent profiter du prix préférenciel en pré-commande. Nous avons besoin de temps pour réorganiser les pions, étant donné que le contenu a changé.
L'imprimeur est à l'heure actuelle en train de vérifier les fichier de l'ASLRB2Ed, pour s'assurer que l'ouverture d'un document Quark4x avec Quark5x ne crée pas de distortion dans le texte)

courage !
jeep
"C'est vraiment trop zinjuste !"


Hors ligne Manu_Histofig

  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 289
    • +39/-0
    • Histofig ASL
Yes, yes, yes !!!
Voilà enfin une bonne nouvelle ... (dure journée...)
A+

Manu.
Emmanuel Desanois
ASL Histofig.Com - http://asl.histofig.com


Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 948
    • +31/-1
une ch'tite mise à jour, trouvée sur consimworld :
ASLSK1 (ASL) Actuellement en expédition. A la vente sur le site web le 08Avril04
ASLRB (ASL) Chez l'imprimeur
Armies of Oblivion (ASL) En production
ASL Journal #6 (ASL) En playtest et layout
Valor of the Guards (ASL) Attente après AoO puis en preorder

Le J6 contiendra une mini-campagne Russo-Allemande : les combats de Ponyri. Historique par D Petros/K Todd :
1943 : Dans la zone de Ponyri se sont tenus les combats les plus acharnés de la guerre, ils ont duré pendant toute la battaille de Kursk. Plus de 1000 chars on combattu sur les hauteurs à l'ouest du village, pendant que des divisions d'infanterie entières ont lutté au corps à corps pour le contrôle du village lui-même. Dans la seule journée du 7 Juillet, le village changea de main 5 fois.
La défense du village fut principalement le fait de la 307ième division d'infanterie soviétique. En soutien, les Russes avaient amassé les plus grandes concentrations d'artillerie jamais allouées à une simple division d'infanterie. De plus, tout ce que les Soviétiques pouvaient rassembler fut utilisé dans la bataille. Les Allemands se heurtèrent à de nombreuses lignes de tranchées interconnectées, des companies entières de tanks enterrés, batteries antitanks après batteries antitanks, et ils subirent un harassement continuel des Il-2 et des Yak d'attaque au sol.

Les attaquants furent tout aussi déterminées. L'attaque principale le 7 Juillet fut portée par une division de Panzer et deux d'infanterie, avec 200 tanks rien que pour l'assaut du village. Ceux-ci incluaient une companie entière des nouveaux chasseurs de char Ferdinand, ainsi que des Tigres, des Panzer IVG, des canons d'assaut et divers autres vehicules blindés. L'attaque fut précedée par des frappes de Stuka et un barrage d'artillerie massif.

Le taux de pertes fut effroyable. Les mines à elles seules détruisirent 25 chars Allemands (ha, la colonne 36FP!). Les tirs directs d'howitzers lourds (en avant la finesse!) en détruisirent encore 24 supplémentaires. Plus de 15000 hommes furent perdus pendant la journée lors des 5 assaut Allemands successifs. Les combats durèrent jusqu'à la nuit, mais lorsque le jour prit fin, les Allemands ne contrôlaient que la moitié du village.

Je lis ailleurs qu'il y aura un train blindé du coté Russe, pour ajouter un peu à une carte qui sera assez vide par ailleurs, comme on peut s'en douter.
Un seul commentaire : bûrp.
A+
jp
"C'est vraiment trop zinjuste !"