Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Pegasus Bridge à 15$

Hors ligne IKerensky

  • 10-0
  • *
    • Messages: 477
    • +4/-0
Salut,

  j'envisage de commander un des Pegasus du site de MMP mais ça fait cher en frais de port pour une seule boite. Je me demandais si d'autre serait intéressé pour faire un achat groupé ?

IK.
J'aime pas les SS.

Been there, said that, YOU use the search engine.

Lt. Col. Ivan "GREYWOLF" Kerensky


Hors ligne col_klink

  • 8-1
  • *
    • Messages: 133
    • +2/-0

Hors ligne IKerensky

  • 10-0
  • *
    • Messages: 477
    • +4/-0
15$ et partage à équité des frais de ports et de conversion :p
J'aime pas les SS.

Been there, said that, YOU use the search engine.

Lt. Col. Ivan "GREYWOLF" Kerensky


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 224
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
... et frais de douane de temps en temps  :-D

Plus les paquets sont gros, plus ils sont gourmands et titilleurs...
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne IKerensky

  • 10-0
  • *
    • Messages: 477
    • +4/-0
Ouip ... mais bon je pense pas que 2 boites ( surtout que PB doit pas être gros ) ai beaucoup moins de chance de passer qu'une seule :p
J'aime pas les SS.

Been there, said that, YOU use the search engine.

Lt. Col. Ivan "GREYWOLF" Kerensky


Hors ligne col_klink

  • 8-1
  • *
    • Messages: 133
    • +2/-0
je pense aussi que les frais de douane seront inexistant .... sauf si un douanier lit ce post  8-O !

je te laisse gérer la commande si tu le souhaites....

deux points :
on partage effectivement les FP .... quid de chez toi à chez moi ?!! 

je suis de Brest même mais je vis à Lesneven (finistère).
« Modifié: 11 Décembre 2007, 21:27 par col_klink »


Hors ligne IKerensky

  • 10-0
  • *
    • Messages: 477
    • +4/-0
En voila une question quelle est bonne :p on attend un peu voir si un troisième de Nante se propose ? ;) moi je suis à Blois dans le 41 ( région centre ).
J'aime pas les SS.

Been there, said that, YOU use the search engine.

Lt. Col. Ivan "GREYWOLF" Kerensky


Hors ligne ishar

  • 8-0
  • *
    • Messages: 67
    • +0/-0
Je suis très très intéressé aussi!! Je commanderais bien aussi un BV3 par la même occasion, mais ca risque de faire exploser les fdp (dans ce cas je prendrais bien sûr à ma charge une part plus importante des fdp).

Pour la douane, si ca passe par la poste US, à peu prêt aucune chance. Par contre, si ca passe par un transporteur privé (UPS par exemple), 100% de chance: ces petits malins vont eux mêmes porter les colis à la douane, parce que ca leur permet de re-facturer, en plus des frais de douane qu'ils ont avancé, des frais de dossiers exorbitant (de l'ordre de 13?, quelque soit le montant de la douane).

Note: Par contre je suis sur Paris... contactez moi par email sur ishar_at_swarmofheroes.com pour voir comment on s'arrange!
En cours:
SK1-1 - Retaking Vierville (German)
SK1-2 - War of the Rats (Russian)
Lecture du classeur de règles!!


Hors ligne col_klink

  • 8-1
  • *
    • Messages: 133
    • +2/-0
pour ce qui est de la proportionnelle des FP, c'est simple : une bonne viellle règle de 3 (ici pas de trains qui se croisent !).
donc si mon achat représente 25%, je paye 25% des FP....

Ensuite il faut expédier chaque boite à son destinataire.... pour moi ce sera environ 7-8 euros je pense....
Donc IKerensky, tu devras refaire un colis, aller à la poste,....  je prends donc à ma charge l'envoi de Pegasus Bridge de ton domicile à mon domicile....en te remerciant !
On voit ensuite par MP la façon dont tu veux être payé....paypal ou chèque.

Bon maintenant si tu veux tout partager... je n'irais pas contre  ;-)
si ishar est ok...


Robin

  • Invité
si ca passe par la poste US... si ca passe par un transporteur privé (UPS par exemple)
Ça passe par USPS - MMP a renoncé à UPS très vite, à cause de ces frais fixes de présentation douanière, qui sont exhorbitants.


Hors ligne ishar

  • 8-0
  • *
    • Messages: 67
    • +0/-0
J'ai fait une rapide simul sur le site de MMP, 3 boites de Pegasus donne 39.3 de frais de port pour l'europe, avec BV3 ca monte à 59.1 (ce qui reste correcte vu le poid de la boite). Avec une répart' proportionnelle des fdp, ca m'irait si je ne devais pas ajouter la rééxpédition sur Paris...

Donc, trois possibilités:
1) IKerensky as la possibilité de passer sur Paris ou de faire déposer les boites, pour éviter les fdp, dans ce cas je marche!
2) Ce n'est pas possible, et on fait l'inverse: c'est moi qui paye et réceptionne la marchandise et réexpédie les boite de PB. Dans ce ca, je veux bien prendre en charge une partie des fdp de cette réexpédition (50% ?)
3) Sinon tant pis, je suis raisonnable et je me contente de Pegasus  :-$
En cours:
SK1-1 - Retaking Vierville (German)
SK1-2 - War of the Rats (Russian)
Lecture du classeur de règles!!


Hors ligne IKerensky

  • 10-0
  • *
    • Messages: 477
    • +4/-0
Pas trop le temps de réfléchir à ça au boulot, je vous dis ça ce soir à tête reposée, et calculatrice en main.

Je vais pas pouvoir avancer non plus des sommes gastronomiques donc on va peut être se limiter à des PB à 15$ :p
J'aime pas les SS.

Been there, said that, YOU use the search engine.

Lt. Col. Ivan "GREYWOLF" Kerensky


Hors ligne col_klink

  • 8-1
  • *
    • Messages: 133
    • +2/-0
ta proposition est très raisonnable.

je marche mais je pense que le dernier mot revient à l'initiateur quand même....


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 224
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
vous vous faites bien suer pour une dizaine d'euros.... Il n'y en a pas de disponibles chez Manu ou Blitzgames?

J'sais pas moi, commandez les et faites vous un resto et jouez à "qui perd paye"!  :-)
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne col_klink

  • 8-1
  • *
    • Messages: 133
    • +2/-0