Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Pegasus Bridge à 15$

Starlancer

  • Invité
C'est vrai que c'est une bonne idée au départ. IKenski chapeau bas d'y avoir pensé. Bon moi je me retiens de commander juste pour laisser aux petits nouveaux une chance d'avoir le CG. Moi je n'ai besoin que des pions et je pense que la douane belge va encore frapper comme d'hab avec MMP avec 10 ? à la clé... bizarre vu qu'avec CH je n'ai pas ce genre de problèmes  8-O


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 224
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Tu nous excuseras d'essayer de faire quelques économies hein...

Mais ouiiiiiiiiiiii, bien sûr! Ne soyez pas susceptibles  :-)

Ce que je veux dire c'est qu'un Pegasus Bridge à 22 euros tout compris, ce n'est pas cher du tout et que si vous groupez ou non, ce sera juste une question de quelques euros (entre 5 et 10 peut être).

Maintenant, c'est votre fric, vous en faites bien entendu ce que vous voulez et c'était juste une petite remarque en passant... comme l'a écrit Jean Luc plus haut, vu les heures de jeu que vous en tirerez, le choix aurait été à mon avis TRES rapide. La preuve, je n'ai pas attendu les discussions tarifaires du forum ou autre pour en commander un 2ème exemplaire il y a de ça quelques semaines déjà.

Amicalement,

X
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne Arno

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 288
    • +9/-0
Histoire de vous pousser à la consommation, Opération Véritable n'est qu'à $28 et Partisan à $15 !
En cours :
nada


Starlancer

  • Invité
Histoire de vous pousser à la consommation, Opération Véritable n'est qu'à $28 et Partisan à $15 !
Quoi plein de 4-5-8 anglais ?  8-O stop les gars je ne vais pas savoir suivre.... +o(


Hors ligne vingt-huit

  • 9-1
  • *
    • Messages: 212
    • +1/-0
  • AKA Quatre-Fois-Sept
    • SyndARn

Hors ligne ishar

  • 8-0
  • *
    • Messages: 67
    • +0/-0
Ce que je veux dire c'est qu'un Pegasus Bridge à 22 euros tout compris, ce n'est pas cher du tout et que si vous groupez ou non, ce sera juste une question de quelques euros (entre 5 et 10 peut être).

Ben justement, on vient de lacher l'idée de la commande grouper parce qu'on aurait pas gagner grand chose. On est d'accord alors en fait  :lolsaute:
En cours:
SK1-1 - Retaking Vierville (German)
SK1-2 - War of the Rats (Russian)
Lecture du classeur de règles!!


Hors ligne Arno

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 288
    • +9/-0
mmmm ...
Et un ABTF, çà se trouve ?
==> Je sors ...
Tu arrives trop tard. Mais en son temps, il a aussi été déstocké à vile prix !
En cours :
nada


Hors ligne col_klink

  • 8-1
  • *
    • Messages: 133
    • +2/-0
Histoire de vous pousser à la consommation, Opération Véritable n'est qu'à $28 et Partisan à $15 !

.... non je ne cèderais pas !

je suis en train de me fouetter en pensant à la tête de ma femme si jamais....!!   :-@

 :-D


Starlancer

  • Invité

.... non je ne cèderais pas !

je suis en train de me fouetter en pensant à la tête de ma femme si jamais....!!   :-@

 :-D

 :-D :-D  :-D


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 224
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Histoire de vous pousser à la consommation, Opération Véritable n'est qu'à $28 et Partisan à $15 !

.... non je ne cèderais pas !

je suis en train de me fouetter en pensant à la tête de ma femme si jamais....!!   :-@

 :-D

L'autre solution consistant à acheter les modules en question puis fouetter ta femme, mais bon....  ;-)
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne strakan

  • 9-1
  • *
    • Messages: 181
    • +2/-0
Une autre solution, commander les modules, se les faire livrer au boulot 8)
les rentrer discretos à la maison :batman:
 et hop ni vu ni connu  :-$ (comment elle fera la distinction entre les nouveaux et les anciens???)
parties en cours

A LINE IN THE SAND vs Guillaume
scenar 1 Rommel's Remedy
BFP38 Phi vs BARNS
Tournoi VASL 2010


Hors ligne col_klink

  • 8-1
  • *
    • Messages: 133
    • +2/-0
Une autre solution, commander les modules, se les faire livrer au boulot 8)
les rentrer discretos à la maison :batman:
 et hop ni vu ni connu  :-$ (comment elle fera la distinction entre les nouveaux et les anciens???)

 :-D :-D :-D



Starlancer

  • Invité
Une autre solution, commander les modules, se les faire livrer au boulot 8)
les rentrer discretos à la maison :batman:
 et hop ni vu ni connu  :-$ (comment elle fera la distinction entre les nouveaux et les anciens???)

 :-D Oui mais remarque que parfois elles ont l'oeil et tu auras une remarque du genre : D'ou sortent ces bouts de cartons ? Hier tu en avais une vingtaine et là il y en a plus de cent ???  :-@ ou Comment encore des boîtes de rangement ?  :-@

Enfin bon là dessus je vous quitte ma femme arrive  :-$


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 224
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL

Hors ligne vingt-huit

  • 9-1
  • *
    • Messages: 212
    • +1/-0
  • AKA Quatre-Fois-Sept
    • SyndARn
Tss ...
Je vous suggère d'essayer ceci :
- j'achète les boîtes que je veux, comme çà t'es sur de me voir le soir pour découper et ranger les pions pendant que tu t'occupes des pyjamas.
Au moins, c'est plus courageux.