Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

ASL Sweden Magazine

Hors ligne Arno

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 288
    • +9/-0
Petit nouveau sur la planète ASL, un magazine suédois écrit à 4x20-90% 60%... en suédois.

Côté physique, il a un format magazine A4 avec une couverture et un intérieur couleur d'une bonne tenue, et d'une bonne qualité. Une trentaine de pages de mémoire.
Pas de photocopies ou d'impressions couleur ici, il s'agit là d'une impression pro avec une vraie maquette.

Je l'ai reçu hier soir (en deux jours) pour 16 euros, le magazine étant à 9 euros, j'en déduits qu'il y avait 7 euros de frais de port (un peu trop élévé...).

Mais qu'est-ce qu'il y a dedans ?
2 scénarios courts (le second fait 4 tours avec une poignée de squad) dans un format standard en deuxième de couverture et avant-dernière. Un long article avec AAR sur la normandie (mais en suédois), un retour sur le tournoi Friendly Fire de Suède qui est le support au très bon - que dis-je excellent - Friendly Fire Pack 3 (en english), des houses rules pour Red Barricades (en anglais), ...

Bref, c'est un peu cher (bien que sur Ebay, ca prend une autre tournure) mais c'est du bon matériel surtout pour un premier numéro. Un numéro par an ?

Dès que je l'aurais lu, et si je joue les scénarios, je ne manquerai pas d'actualiser ce petit retour.

Voici le contact : http://www.aslsweden.com/

« Modifié: 20 Décembre 2007, 13:19 par Arno »
En cours :
nada


Starlancer

  • Invité
Bah il parait que pour ebay c'est deux exemplaires uniquement pour les US.... sont gratinés si c'est vrai  :-D :-D


Hors ligne Guillaume

  • Grognard en Maraude
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 6 362
    • +45/-0
Excellente nouvelle,
Dommage pour la langue suédoise, sinon j'étais tenté. Ayant croisé les joueurs suédois, ce sont d'excellents adversaires, très sympa et qui ont un accent marrant quand ils vous parlent anglais à moitié pétés!

Sérieusement, aux vues de l'excellent niveau de l'équipe, le magazine doit être de qualité, encore une fois, dommage pour la langue.

Guillaume
VotGCGIII Battle Along the Riverbank
CGHatten
Playtest FT
CI4 In the Nick of Time
FrF28 Luftkommando Hedderich
SP199 Para-Trap


Hors ligne Arno

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 288
    • +9/-0
Le prochain est prévu 100% en anglais.
En cours :
nada