Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

FT95 Raining Bullets

Hors ligne Sgt-humphrey

  • 10-0
  • *
    • Messages: 366
    • +3/-0
Merci à Hugo pour cette création et ce bon moment passé.

Un petit CR ici : http://www.91evoltigeur.net/


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 220
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Bien content que vous vous soyez bien marrés!

ça a été disputé on dirait :)

Tu l'as ROARé Jiçouille?  ;)

Amicalement (et remets toi bien de ta grippe Hans!),

X
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne Sgt-humphrey

  • 10-0
  • *
    • Messages: 366
    • +3/-0
Oui c'est ROARE !  ;-)
Une bonne habitude à prendre que je n'avais pas jusque là !


Hors ligne hugo

  • Franc-Tireur Staff
  • 10-0
  • *
    • Messages: 379
    • +2/-0
 Merci  ;-) à vous !! Un scénar qui se joue au dernier tour reste généralement un bon souvenir. L'AAR refléte exactement ce  à quoi je voulais aboutir lors de sa conception. Le placement du 75* INF All. semble s'imposer de lui même mais il doit rester actif, un intensif trés tôt dans la partie alors que les renforts français ne sont pas encore rentrés me semble hasardeux (la preuve avec cette malchance) ! En lisant l'AAR je me dis au combien les joueurs peuvent aborder différement un scénar  ;-). Pour ma part je n'ai jamais séparé en plus de deux groupes à 50/50 les troupes allemandes. Concernant le placement des français effectivement les faibles troupes initiales doivent être rapidement neutralisées car les laisser en arriére elles peuvent géner considérablement l'allemand dans ses déroutes par la suite. Les combats dans la portion des niveaux 3 seront sans doute trés apres mais chacun gardant sa chance. L'important étant de refléter une situation aussi proche de ce qui c'est passé et de conserver l'intensité de l'action du choc des Tirailleurs contre les Gebirgsjägers. Et plus encore de prendre plaisir à jouer une telle action.
" Soldats de la Légion Etrangère, votre drapeau n'a pas de plis  assez amples pour contenir tous vos titres de gloire !! "

  Général DELIGNY


Hors ligne Sgt-humphrey

  • 10-0
  • *
    • Messages: 366
    • +3/-0
Ben c'est bien reussi Hugo !
On reparle de tout cela des que nous aurons eu un peu de temps pour s'éclater sur un autre scénario du FT11  ;-)