Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

DM le 09/03 (was : le 10/02)

Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 453
    • +62/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
C'était dans les ruines d'Aachen (à vos souhaits) ou Aix-la-Chapelle pour les Germanophobes.  Un bon gros scénar bien lourd avec du gros FP contre du gros TEM (ITR-5, Fire Teams).

Fait amusant (enfin surtout pour moi) je ne me souviens pas avoir roulé autant de 2 sur une partie.  « Il faut bien admettre qu'exceptionnellement, Dieu est avec nous » :-D
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »


Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 453
    • +62/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
Par ailleurs, étant donné qu'il y a peu de chances que je reçoive VotG d'ici le mois prochain, je tenterais bien un truc un peu exotique pour mars. 

Des volontaires pour un séjour dans une ambiance surchauffée, avec bains de boue (très bon pour la peau), diette, franche camaraderie, activité physique, balades nocturnes et aériennes, dépaysement garanti, le charme de l'Asie ?  ... j'ai nommé DIEN BIEN PHU !!!

Si ça dit à quelqu'un de se faire un des scénars du pack de Critical Hit, certains ont une très bonne réputation.  S'il y a un volontaire, on pourra choisir un scénar et le jouer à la prochaine séance.
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »


Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 431
    • +33/-0
Par ailleurs, étant donné qu'il y a peu de chances que je reçoive VotG d'ici le mois prochain, je tenterais bien un truc un peu exotique pour mars. 

Des volontaires pour un séjour dans une ambiance surchauffée, avec bains de boue (très bon pour la peau), diette, franche camaraderie, activité physique, balades nocturnes et aériennes, dépaysement garanti, le charme de l'Asie ?  ... j'ai nommé DIEN BIEN PHU !!!


Je vois, Monsieur tient une agence de voyages ... 8)
Attention aux jeunes âmes égarées ...

Philippe "Il connaît pas Raoul ?" Naud


Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 453
    • +62/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
Non, j'disais l'Indochine comme ça ! J'aurais aussi bien pu dire ......... le Liban.  :-D
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »


Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 251
    • +47/-1
Benj,

J'ai ce truc Dien Bien Phu depuis très longtemps et je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer... Donc je peux être ton partenaire sur ce coup si tu veux.


Hors ligne 88LL

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 531
    • +16/-1
  • Franc Tireur Staff
Ds la mesure où je serai rentré du ski la veille, je n'aurai pas eu le tps de me pencher sur un scenar à jouer et suis donc prêt à faire office de prof.
Comme dit Patrick : "Le plus important à ASL ce ne sont pas les pions, c'est ce que vs en faites"


Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 431
    • +33/-0
Ds la mesure où je serai rentré du ski la veille, je n'aurai pas eu le tps de me pencher sur un scenar à jouer et suis donc prêt à faire office de prof.

Heu, Alex, on avait prévu de tester un scénar pour le FT 12 :-$

Herr Doktor


Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 251
    • +47/-1
Oui mais un prof pour nos débutants c'est pas mal aussi... Et merci Alex d'y penser.

Ont fait les profs pour l'instant : Manu, JiPé, Stéphane L, Phil Elgée, et moi.

Par contre, ALex et toi avez déjà joué 2 fois ensemble, donc Phil tu peux peut-être trouver quelqu'un d'autre? On ne manque pas de joueurs.


Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 431
    • +33/-0
Oui mais un prof pour nos débutants c'est pas mal aussi...

Heu, si la DM devient une annexe du bureau ... 8)

Herr Doktor


Hors ligne Arno

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 288
    • +9/-0
Qui est libre ce dimanche, sans partenaire ?!
En cours :
nada



Hors ligne Arno

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 288
    • +9/-0

Hors ligne Tigerman

  • 7-0
  • *
    • Messages: 55
    • +0/-0
Je viendrai aussi, pas de partenaire pour l'instant, ni d'envie precise pour le scenar, je suis ouvert a tout  :-)

Yann


Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 251
    • +47/-1
... Yann, tu peux contacter par mail Manu qui te proposera un petit scénario Marines contre Japonais.


Hors ligne vingt-huit

  • 9-1
  • *
    • Messages: 212
    • +1/-0
  • AKA Quatre-Fois-Sept
    • SyndARn
Ok,
je viendrai dimanche avec des Américains/Allemands et quelques scenarii/cartes qui vont avec. Sinon je suis ouvert à toutes propositions (ou presque).
28