Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Leader wound carried by HS

Invité · 5 · 4827

risbo

  • Invité
Salut,

j'ai trouvé cette astuce très bonne (et très drôle) dans le dernier Banzaï, alors je vous la confie :

So what to do with that wounded 8-1 leader who?s 3 MF won?t allow him to move with the speed of the rest of the Infantry? Have a HS carry him. He is not light at 5PP but still provides a 2MF bonus. So at least he can now keep up with the rest of the units, and he still provides all of the benefits of leadership.


Hors ligne Jérôme

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 154
    • +17/-0
Donc en étant transporté par un MMC il ne le retarde pas. Comme dirait l'autre : étonnant non !


Hors ligne jlb

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 463
    • +34/-2
  • Nantes Tactique Club
c'est parce qu'il lui gueule dessus pour qu'il avance  :-@
Le Franc-Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL!  http://www.lefranctireur.org


Robin

  • Invité
Un leader 8-1 blessé (qui correspond grosso modo à un 7-0 boitillant), je le laisserais bien planqué à l'arrière, dans un bâtiment ou des bois, pour rallier mes unités déroutées.
Parce qu'à part m'éviter le cowering, il ne sert pas à grand chose au front.


Hors ligne vingt-huit

  • 9-1
  • *
    • Messages: 212
    • +1/-0
  • AKA Quatre-Fois-Sept
    • SyndARn
Citer
Parce qu'à part m'éviter le cowering, il ne sert pas à grand chose au front.
Mais récemment, nous avons vu que l'immunité au cowering était un avantage bien trop puissant pour être laissé aux seuls anglais !
Vous n'êtes pas Anglais 1ère ligne ou élite, vous êtres victimes de trop de cowering ? Achetez mon 8-0 wounded, l'anti-cowering parfait pour votre Mg, en option nous vous fournissons également le hs Green ou 2e classe pour le porter !