Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Beyond Valor 2nd edition

Hors ligne pj87

  • 7-0
  • *
    • Messages: 33
    • +0/-0
Bonjour tout le monde !
Je viens du forum Strategikon où on m'a conseillé de venir ici car je cherche désespérement Beyond Valor 2nd edition...

Quelqu'un peut m'aider ?  :o
Mais quel est le con qui a fait sauter le pont ?


Hors ligne Manu_Histofig

  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 289
    • +39/-0
    • Histofig ASL
Salut,

Je dois en rentrer un dans qq jours, si tu es toujours intéressé, je te le garde ? dans ce cas envoie moi un mail avec tes coordonnées...
A+

Manu.
Emmanuel Desanois
ASL Histofig.Com - http://asl.histofig.com


reanonyme

  • Invité
Bonjour, je recherche aussi un exemplaire de beyond valor 2nde edition (en bon etat), avec des pions de preference non decoupé.

Merci


Anonymous

  • Invité
l'invité c'etait moi.

J'ai posté avant de m'inscrire, désolé :oops:


Hors ligne Bazounga

  • 9-1
  • *
    • Messages: 162
    • +0/-0
Bonjour,

Bon, je cherche un Beyond Valor, première ou deuxième édition peu importe, j'ai même déjà les cartes... Tout ce que je voudrais, c'est les pions du moment qu'ils sont tous là.
Je viens de tenter ma chance avec Ebay... j'abandonne. Beyond Valor à 100 euros, c'est vraiment disproportionné.
Bon, bref, si une bonne âme dispose d'un Beyond Valors à un prix abordable, je suis preneur !

Merci d'avance !
La guerre, gross malheur...


Hors ligne esiwczak

  • 8-0
  • *
    • Messages: 83
    • +2/-0
Bonjour ,

Il y a en ce moment sur le site de manuhistofig deux boites de BV d'occasion à des prix plus que correct , je t'invite à aller voir son site qui en plus d'avoir une section vente d'occasion une liste de tout le matériels existant sur ASL.

bon week end
eric

http://www.shophistofig.com/


Hors ligne Bazounga

  • 9-1
  • *
    • Messages: 162
    • +0/-0
Euuuuuh, il vend des "bundles", plusieurs boîtes compilées d'ASL. Or les boîtes "Yanks", "Paratroopers", etc. je les ai déjà...
Ce qui est proposé sur Histofig est très intéressant pour quelqu'un qui n'a rien du tout (210 euros pour l'équivalent de quatre boîtes, c'est génial !) Mais moi ça me ferait tout un tas de pions en double ce qui ne se justifie pas vraiment. J'y ai pensé bien sûr, en me disant que même en perdant plein de pions je pourrais encore continuer à jouer, mais ça fait quand même cher payer pour cette sécurité.
Mais merci quand même pour ton conseil ! Je suis un client régulier d'Histofig et j'apprécie beaucoup ce site ! :wink:
La guerre, gross malheur...


Anonymous

  • Invité
Citation de: Manu_Histofig
Salut,

Je dois en rentrer un dans qq jours, si tu es toujours intéressé, je te le garde ? dans ce cas envoie moi un mail avec tes coordonnées...
A+

Manu.


Bonjour,
j'insiste lourdement  :? , mais si il y a un beyond valor 2nde edition unpunched ou non a vendre sur histofig, je suis interessé.[/quote]


Hors ligne Manu_Histofig

  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 289
    • +39/-0
    • Histofig ASL
Salut,

Je viens de rentrer qq boites, je fais le tri dans la semaine et je mets ça sur la boutique dans le courant de la semaine prochaine...
A+

Manu.
Emmanuel Desanois
ASL Histofig.Com - http://asl.histofig.com