Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Les Starter Kits disponibles en boutique

Hors ligne Jeanfi

  • 10-3
  • *
    • Messages: 771
    • +20/-2
    • Cote 1664
La boutique Jeux du Monde à Toulouse vient de recevoir quelques exemplaires de l'ASLSK 1 au prix de 30 euros.

Plus d'infos sur www.cote1664.net et la preview avec des photos.

A vos cartes, prêts....
Jeanfi :popov:


Hors ligne Manu_Histofig

  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 289
    • +39/-0
    • Histofig ASL
Salut,

J'ai enfin reçu le carton 2 avec une dizaine de boite la semaine dernière... il en reste encore qq unes (2 ou 3) en stock pour les amateurs non encore équipés...
A+

Manu.
Emmanuel Desanois
ASL Histofig.Com - http://asl.histofig.com


Hors ligne Jeanfi

  • 10-3
  • *
    • Messages: 771
    • +20/-2
    • Cote 1664
Rhaaa c'est couillon que tu  puisses pas les envoyer avec la traduc...  :cry:
Jeanfi :popov:


Hors ligne Manu_Histofig

  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 289
    • +39/-0
    • Histofig ASL
Salut,

Je confirme mais j'ai promis de renvoyer une copie papier en couleur propre à chacun des acheteurs donc dès que nous serons opérationnels, je m'executerai...
A+

Manu.
Emmanuel Desanois
ASL Histofig.Com - http://asl.histofig.com


Hors ligne Bazounga

  • 9-1
  • *
    • Messages: 162
    • +0/-0
Je l'ai reçu... :shock:
Ca peut sembler incroyable, mais je l'ai reçu...
Avec un coin du carton méchamment écrasé, j'imagine que le colis a du rester coincé sous un éboulis à la poste pendant un bon mois, ce qui explique le retard.

C'est bien, c'est beau, c'est même clair.

Manque juste un compteur de tours.
La guerre, gross malheur...


Hors ligne Léo

  • 6+1
  • *
    • Messages: 3
    • +0/-0
Bonjour,

j'ai deux petites questions :
Y a t'il dans le starter kit des pions qui ne sont pas dans les modules d'ASL ? (ou autrement dit ;), quand on a le classeur et plus d'une demie-douzaine de modules, qu'à t'on de plus à part les cartes...)
Les cartes seront elles proposées séparement ?

Merci de vos réponses,

Léo


Robin

  • Invité
Il n'y a que des pions qu'on retrouve ailleurs dans ASL.
À part les cartes, y'a quand même les règles, qui permettent d'initier un nouveau-venu sans qu'il tombe en catalepsie devant la masse de connaissances à enfourner.
Les cartes sont très basiques et je ne pense pas qu'elles trouveront une utilité dans du ASL plein pot : pas de murs, ni de haies, ni d'étages aux bâtiments, ni de brush, ni de collines, ni de ruisseau, ni d'étang, ni de ravin, etc.
Les sécnarios ne sont pas "complets" non plus : pas de SAN, ni de Battlefield Integrity, etc.
Et je pense qu'ils sont équilibrés pour les règles ASLSK (je pense que les possibilités de bypass, par exemple, changeraient pas mal de choses sur le timing, etc.)...
Bref, si tu es un joueur d'ASL "standard", n'achète pas l'ASLSK, sauf si tu as envie de mettre des nouveaux dans le coup...


Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 241
    • +36/-1
j'ajoute que NON, les cartes du starter kit ne sont pas disponibles séparement, et ne le seront jamais.

oui, je sais : c'est vraiment trop zinjuste ...

jp
"C'est vraiment trop zinjuste !"