Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Action Pack 4 en pre order chez MMP

X · 58 · 12720

Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 224
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL

Fridtjof

  • Invité
Un achat indispensable, ne serait-ce que pour les pages de règles qui apportent des clarifications substantielles sur le Wall Advantage et le Bocage. 


laurent closier

  • Invité
Le matériel part chez l'imprimeur aujourd'hui et demain.


Hors ligne Arno

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 288
    • +9/-0

barns

  • Invité
ahhh la Normandie, son calva, ses jeunes SS imberbes faisant sauter à coup de panzerfaust des vilains churchills, ses fossés creux cachant des Ecossais ou de rûde bucherons Canadiens, de grands américains blonds machant du chiwmgum, tombant sous les rafales de mg42 sournoisement camouflés, ses chasseurs bombardiers piquant sur tout ce qui bouge, chars amis ou enemis, infanterie amis ou ennemis, civils....
les jolis bombardements aussi précis qu'un tireur de ball trap myope et souffrant de parkinson!

que du bonheur quoi??

bon cette fois je ne me ferais pas avoir comme avec VoTG, j'ai préeorder maintenant !
« Modifié: 10 Avril 2008, 12:51 par barns »


Hors ligne alain57

  • 9-2
  • *
    • Messages: 256
    • +4/-0
J'ai également précommandé. La lecture du contenu fait diablement envie... Et les cartes me plaisent bien...

A+ Alain
Parties en cours :
- Aucune - je relis le RB...


Hors ligne L'éléphant

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 958
    • +21/-0
Je fais certainement preuve d'esprit chagrin mais vu les problèmes occasionnés par le pre order de VotG (que j'espère toujours ...), j'attendrai qu'il soit véritablement en vente !


Hors ligne Memenne

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 506
    • +50/-1
Patience et longueur de temps font plus que force ni rage
 ;-)

Qui a dit que les hommes ne font jamais l'ASL ?


laurent closier

  • Invité
ahhh la Normandie, son calva, ses jeunes SS imberbes faisant sauter à coup de panzerfaust des vilains churchills, ses fossés creux cachant des Ecossais ou de rûde bucherons Canadiens, de grands américains blonds machant du chiwmgum, tombant sous les rafales de mg42 sournoisement camouflés, ses chasseurs bombardiers piquant sur tout ce qui bouge, chars amis ou enemis, infanterie amis ou ennemis, civils....
les jolis bombardements aussi précis qu'un tireur de ball trap myope et souffrant de parkinson!

que du bonheur quoi??

bon cette fois je ne me ferais pas avoir comme avec VoTG, j'ai préeorder maintenant !

Y'a pas à dire : c'est des pouet les gars de la colo !!  :-D


Starlancer

  • Invité
Je fais certainement preuve d'esprit chagrin mais vu les problèmes occasionnés par le pre order de VotG (que j'espère toujours ...), j'attendrai qu'il soit véritablement en vente !

Idem pour moi. Plus de preorder pour moi. Pas que je sois mécontent vu que je l'ai fait aussi pour le AP3 mais depuis VOTG non reçu je ne vois plus trop l'intérêt d'autant qu'une boutique en ligne le fait au même prix.... (pas de pub même si il le mérite question rapidité et serieux)


Hors ligne Cyril

  • 10-3
  • *
    • Messages: 775
    • +15/-0
Il est toujours possible de placer une commande en pre order chez un revenduer US (tarif réduit) ou Français même si je ne sais pas si on fait une reduc preorder en France.

Cependant, les revendeurs sont servis après les preorder individuels.
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing" The Big L


Starlancer

  • Invité

Cependant, les revendeurs sont servis après les preorder individuels.

On est pas à un mois près  :-D Certains avaient déjà VOTG en retail avant que les derniers servis du preorder ne l'avaient... de toute façon je parle en collectionneur vu que je n'aurai jamais le temps de jouer à tous ces scenarii pack... Néanmoins Stalingrad reste pour moi un centre d'intérêt euh plus historique que ludique pour l'instant. Je commence à bronzer en Afrique du Nord  :-D Mais je n'ai pas envie de devoir acheter plus tard à un prix exorbitant (style Ebay) un module que j'aurais pu avoir à un prix normal à sa sortie  :-@


Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 453
    • +62/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
Ça y est, MMP a reçu tous les composants.  L'expédition ne devrait pas tarder : http://www.gamesquad.com/forums/showthread.php?t=75905
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »


Robin

  • Invité
Appétissant!
Je me réjouis surtout des explications et clarifications au sujet du bocage - il y a peu d'innovations dans les règles, mais des exemples développés qui répondent à certaines questions.


Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 453
    • +62/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
Brian Youse a annoncé que l'expédition de l'Action Pack 4 va démarrer la semaine prochaine.  Donc ceux qui voudaient bénéficier du tarif de preorder ont encore quelques jours pour faire chauffer la carte bleue !  8:'

http://www.multimanpublishing.com/preorder/viewGame.php?id=57

Pour les autres, l'attente va être longue. :-)
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »