Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Chapitre K

Hors ligne MARCO

  • 7+1
  • *
    • Messages: 10
    • +0/-0
salut

en ouvrant une boite de Pegasus bridge, j'ai vu qu'il y avait la suite du chapitre K (à partir du jour 7) traitant entre autre des blindés et des armes antichars.
Je ne comprend pas tres bien pourquoi on trouve cette extension dans ce module alors qu'elle fait partie d'un cycle d'initiation et que ce module s'adresse à des gens qui ont deja joués à pas mal de truc avant.
Je pense que c'est plus une politique visant à vendre qu'à former.... :cry:
Etant new bee dans le domaine, je voudrai savoir ou je pourrais me procurer la suite du chapter K sans etre obligé d'acheter Pegasus bridge maintenant.
Merci d'avance
marc.morice@archongroup.fr


Robin

  • Invité
L'ensemble du chap K est désormais incluse dans la seconde édition des règles...
L'adjonction de nouvelles pages dans divers modules n'avait pas pour but de vendre... c'était un moyen utile de continuer sa rédaction, sans en faire un truc à part.
Tu sais, à ASL, on est toujours en train d'apprendre!


Hors ligne MARCO

  • 7+1
  • *
    • Messages: 10
    • +0/-0
merci pour le post.
Je me suis inscrit en preorder il y a un mois environ pour avoir le rule book.  :lol:

Je n'ai plus qu'a attendre.... :cry:


Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 241
    • +36/-1
hé, vous arrètez de râler, cinq minutes ? PB a été édité à une époque où AH était déjà bien mal en point (PB et Doomed Battalions ont été les deux derniers modules, en fait entièrement développés par MMP). Alors la suite et fin du chapK était dans PB ou alors elles n'étaient pas publiées du tout.

depuis, MMP l'a mis en entier dans le rulebook (lequel sera re-publié cet été selon les estimations de K Dalton).

A+
jp
"C'est vraiment trop zinjuste !"


Robin

  • Invité
Eh jeep, lâche le frein à mains!
Il me semble avoir écrit qqch dans la même veine que toi et je n'ai pas l'impression d'avoir "râlé"...  :?


Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 241
    • +36/-1
ouais, d'accord, c'est vrai.
juste, les deux derniers modules (PB et DB) sont sortis à la ramasse, rapport à l'agonie à grande vitesse d'AH à l'époque, donc aucun rapport avec un "politique visant à vendre" (z'aurait été bien en peine d'avoir un truc pareil à l'époque), juste les acharnés d'asl qui voulaient sortir tout ce qu'ils pouvaient avant le grand "plouf!".

bon. un peu à cran ce matin, alors pas très agréables. mes confuses aux bousculés, en toute humilité. :oops:
amicalement malgré tout,
jp grognon
"C'est vraiment trop zinjuste !"