Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

NTC du 25 Mai

Hors ligne Hill621

  • Cote 1664 Crew
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 658
    • +57/-1
Pour ma part :

1/ je viens (tout seul...) ! Y manquerait plus que ça !!! :-@
2/ j'ai réservé une partie avec qui veut bien sur le playtest FT dans la steppe mandchoue (mais attention, je n'ai pas les pions japs. Quant aux mandchous et autres mongols, c'est quel module ? :-D  !
3/ des paras en Crète ? Rhâaaa lovely ! Ca me dit bien aussi ! 8)
4/ la Sicile je veux bien, mais si y'a de l'italien. :-)
5/ je laisse le vrai PTO aux kamikazes du style Barns ! :jap:
6/ la bière ? Brune ou blonde ? :clown:

En gros, ça va pas être facile de caser tout ça en si peu de temps, surtout la bière !
JL, pourrais-tu, à tes (nombreuses) heures perdues, faire parvenir la fiche scénario de la rencontre internationale russo-mandchoue-mongolo-japonaise, histoire de préparer le set-up au mieux ?
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté


Hors ligne colonel Kilgore

  • I like napalm in the morning !
  • 10-2
  • *
    • Messages: 629
    • +7/-1
Je viens aussi, je suis dispo pour playtester si j'ai les compétences pour ( cela dépend des chapitres impliqués ). Sinon je veux bien  jouer tout les autres thèmes (avec une légère préférence pour la sicile ou l'opération Merkur, cela me permettra d'appliquer les règles de planeurs et de parachutages que je n'ai jamais essayé).
Charlies don't surf !


barns

  • Invité
ouais je suis là aussi, j'aurais des petit yeux çà tombe bien on joue du bridés :chinois:, car je pacse la veille mon cousin avec son petit ami et il n'y a pas de faute d'ortographe 8)

je suis près à prendre n'importe qui avec n'importe quoi, à la bière au blanc aux croissants, aux films de série double zz...et plus si affinités

dommage que tu viennes seul Hill621 ta compagne aurait pu porter la pancarte avec inscrit les tours de jeu  ;-)


Hors ligne amx30

  • 9-2
  • *
    • Messages: 285
    • +0/-0
  • Nantes Tactique Club
je confirme je viens . qui veut faire une partie contre moi et que me proposez vous. je suis d'accord de faire un scenar avec blinde mais pas trop pour decouvrir cette partie de regle. allez messieurs un volontaire un pas en avant  :-D
objectif 2015 : commencer par l'aslsk


pseudo skype : amx.30


Hors ligne Hill621

  • Cote 1664 Crew
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 658
    • +57/-1
ouais je suis là aussi, j'aurais des petit yeux çà tombe bien on joue du bridés :chinois:, car je pacse la veille mon cousin avec son petit ami et il n'y a pas de faute d'ortographe 8)
C'est original comme prétexte pour faire la chouille !!! Tu leur roules une pelle de ma part :kiss:

dommage que tu viennes seul Hill621 ta compagne aurait pu porter la pancarte avec inscrit les tours de jeu  ;-)
Pas possible, je n'aurai pas le temps de repasser son juste-au-corps transparent string-ficelle et elle a encore une dizaine de cours de danse du ventre pour être au top. Désolé...  :-D

je confirme je viens . qui veut faire une partie contre moi et que me proposez vous. je suis d'accord de faire un scenar avec blinde mais pas trop pour decouvrir cette partie de regle. allez messieurs un volontaire un pas en avant  :-D
Amx, si tu le souhaites, je peux te faire découvrir les joies du combat blindé en plein désert sur un p'tit scénario rapide ? "High danger" ou "Khamshin" par exemple : du sable, de la chaleur, des blindés, un soupçon d'artillerie, des piétons courageux, et le tour est joué !
Ou alors la Sicile ?!
Bref, je voudrais bien faire mentir ta réputation de low-roller et faire bouillir ton sang-froid !!
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté


Hors ligne amx30

  • 9-2
  • *
    • Messages: 285
    • +0/-0
  • Nantes Tactique Club
adjuge hill621 je fais une partie contre toi. ok pour le scenar. tu me dis lequel que l'on joue. donne moi les cartes et les natio concernes et donne moi stp où est tire ce scenar. si jamais je le trouva pas je te le dirais. par contre si on peut le faire en premier ( le matin en arrivant)cela sera kool.
objectif 2015 : commencer par l'aslsk


pseudo skype : amx.30


Hors ligne jlb

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 463
    • +34/-2
  • Nantes Tactique Club
Si vous voulez faire du blindé sans trop de complication, je vous conseille Blazing Chariot. L'avantage est un terrain parfaitement plat où la seule chose à connaître est le coût en MP du Hammada et du Scrub (2MP pour les deux, si je me souviens bien). L'autre paramètre est le Sun Blindness qui est très facile à expliquer. Si amx prend les anglais, il n'a qu'un modèle de char sur lequel les explications vont être rapides.

Khamsin demande trop de règles qu'amx30 ne connaît pas (des deirs, des hillock, une tempête de sable, ouf), je ne connaît pas High Danger
Le Franc-Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL!  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne Hill621

  • Cote 1664 Crew
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 658
    • +57/-1
Je regarde tout cela ce soir après avoir eu ma permission de sortie du bagne !

J'aime bien "High danger", mais tu as raison JL, les règles sont peut-être trop nombreuses...
Blazin chariot (module de base) est fun de toute façon ! Chaaaaaaaaargeeeeeeeeeeeez !!!
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté


Hors ligne amx30

  • 9-2
  • *
    • Messages: 285
    • +0/-0
  • Nantes Tactique Club
va pour blazin chariot  !!!! taiooooooooooooooooot quelle est sa référence
objectif 2015 : commencer par l'aslsk


pseudo skype : amx.30


barns

  • Invité
sinon un scénario un peu plus technique de tactiques "cauchemar écossais", m'avait l'air bien...

bon qui veux faire mumuse avec moi, mais attention j'ai les boules je vais perdre le scénario "le diable noir" de SP (je reccomande chaudement) mais avec la balance Axe)  que je joue contre Guillaume, au 6 tour ce funeste personnage a voulu me merdre du 75L dans le cul de mon ISU122 avec 9-1, je gagne le gun duel, et je fais un 8 au DR's, alors qu'il m'aurait fallu un 6 :pleure: et l'ISU n'a pas intensive re :pleure:

remarquez Bert n'a pas pu mettre une rangers dans le sanatorium de Stoumont ça compense ;-)



Hors ligne Hill621

  • Cote 1664 Crew
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 658
    • +57/-1
sinon un scénario un peu plus technique de tactiques "cauchemar écossais", m'avait l'air bien...
bon qui veux faire mumuse avec moi, mais attention j'ai les boules je vais perdre le scénario "le diable noir" de SP (je reccomande chaudement) mais avec la balance Axe)  que je joue contre Guillaume, au 6 tour ce funeste personnage a voulu me merdre du 75L dans le cul de mon ISU122 avec 9-1, je gagne le gun duel, et je fais un 8 au DR's, alors qu'il m'aurait fallu un 6 :pleure: et l'ISU n'a pas intensive re :pleure:
remarquez Bert n'a pas pu mettre une rangers dans le sanatorium de Stoumont ça compense ;-)
Le cauchemar écossais peut le devenir pour un non-initié au désert ;-)
Mais si on a le temps, j'te mettrai ta p'tite pâtée mon coco ! :-D

Une question : que faisait ton ISU le dos tourné à un PaK conséquent ???
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté


Hors ligne jlb

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 463
    • +34/-2
  • Nantes Tactique Club
va pour blazin chariot  !!!! taiooooooooooooooooot quelle est sa référence

35, paru dans West of Alamein

Un scénario remarquablement bien équilibré si j'en crois le ROAR : joué 134 fois avec 67 victoire à chaque camp. :)
Le Franc-Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL!  http://www.lefranctireur.org


barns

  • Invité
mon ISU, bien à l'abri derrière un road-block,  était en train de réduire en tas de gravas un HEX de bâtiment contenant 10-2, 3 squads SS dont 1 fanatique et un  9-1 et ce n'était pas un PAK mais un Stug qui à fait, tel Alonzo, le tour du pâté de maison pour me le mettre dans le c...


Hors ligne Hill621

  • Cote 1664 Crew
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 658
    • +57/-1
Ah, la tenaille !?!
Alors là, imparable ...... surtout si on ne maitrise pas l'art de la coopération interarmes  :-D Où donc étaient tes frontoviki ???
Encore un récit épique pour la pause de midi diamnche prochain  ;-)
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté


Hors ligne amx30

  • 9-2
  • *
    • Messages: 285
    • +0/-0
  • Nantes Tactique Club
Encore un récit épique pour la pause de midi diamnche prochain  ;-)

à la manière de clint eastwood dans le maitre de guerre  en debut de film :-D amene un cigare barns...

sinon j'ai trouve le scenar 35 blazin chariots. ok hill621 je joue cote anglais. il necessite les cartes 26 27 28 je les ai no probleme. j'ai des stuarts tu as des pzs. prépare toi a mordre la poussiere  :-@. que dois je reviser pour dimanche ? dois je lire tous ce qui concerne les blindes

sinon que signifie low roller ?

objectif 2015 : commencer par l'aslsk


pseudo skype : amx.30