Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Adieu -1 TEM du bridge, bien joué MMP !

Hors ligne Cyril

  • 10-3
  • *
    • Messages: 775
    • +15/-0
Officiel sur le sîte de MMP depuis aujourd'hui.

http://www.multimanpublishing.com/downloads/AP4_Repl_Pages_and_Errata_Summary.pdf

Personnellement j'aprécie la démarche qui tient compte du feed back il me semble majoritairement négatif et surtout du fait que tous les scénars existants étaient testés avec TEM 0 ce qui faisait au final plus de mal que de bien.
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing" The Big L


Robin

  • Invité
Oui, ça va calmer bien du monde...
De mon côté j'ai toujours considéré le problème comme mineur, et je m'adapterai sans état d'âme.


Hors ligne Memenne

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 506
    • +50/-1
C'est bien. Cela prouve qu'ils peuvent se remettre en question. Chapeau !
Qui a dit que les hommes ne font jamais l'ASL ?


Hors ligne Guillaume

  • Grognard en Maraude
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 6 362
    • +45/-0
Salut,

Ca ne me posait pas de problèmes majeurs, 9a rendait en tout cas la traversée des ponts psycholigiquement plus difficiles (on réfléchissait pas mal avant de se lancer)

Guillaume
VotGCGIII Battle Along the Riverbank
CGHatten
Playtest FT
CI4 In the Nick of Time
FrF28 Luftkommando Hedderich
SP199 Para-Trap


barns

  • Invité
moi non plus celà ne me posait pas de problème, de plus je trouve (ais)  ce TEM négatif en plus  assez réaliste.


Robin

  • Invité

Hors ligne Jérôme

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 154
    • +17/-0
Bien il est donc officiel qu'il est plus sûr de traverser un pont qu'une grande place style Stalingrad ou une piste aérienne. Qui de face, pourtant, sont moins étroites et donc moins facilement saturables à puissance de feu identique. Je l'aimais bien moi, ce TEM à - 1 !


Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 251
    • +47/-1
La défense du pont bénéficie déjà d'une fire line qui n'a rien de réaliste du tout et qui ne dérange personne ;-)


Hors ligne Jérôme

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 154
    • +17/-0
La défense du pont bénéficie déjà d'une fire line qui n'a rien de réaliste du tout et qui ne dérange personne ;-)

Ah oui c'est vrai. Rapport à la courbure de la chaussée du pont, c'est bien ça ? Mais il y a aussi des ponts "sans courbure" non ?


Hors ligne IKerensky

  • 10-0
  • *
    • Messages: 477
    • +4/-0
Des ponts sans courbure ??? a part la passerelle de mon voisin pour passer au desus de son ruisseau de 50 cm de large j'en connais pas.

Même les ponts suspendus qui ont l'air plat ne le sont pas quand tu regarde bien...
J'aime pas les SS.

Been there, said that, YOU use the search engine.

Lt. Col. Ivan "GREYWOLF" Kerensky


Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 453
    • +62/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
Et tous les scénarios qui prenaient en compte le TEM -1, ils sont plus équilibrés alors, c'est scandaleux !  :-@

Nan j'déconne.
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »