Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Recherche un gentil joueur pour des parties VASL :)

Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 224
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Violà, tout est dans le titre...

Vu que je me barre le mois prochain pour une contrée lointaine où les joueurs d'ASL risquent d'être extrêmement rares, je souhaite me remettre à VASL avec un peu plus d'assiduité...

Je suis ouvert à toute proposition (malhonnête également, aucun souci), hormis du Starter Kit car je suis incapable d'effacer certains réflexes acquis au fil des années (Bypass, HoB, etc...).

Je préfère le jeu en ligne avec Skype, mais vu qu'il y aura du décalage à partir de mi juillet (je serai à +5 ou 6 heures par rapport à la métropole), je suis ok pour du PBeM également.

Bien le bonsoir et à bientôt j'espère,

X
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne Brazouck

  • 10-3
  • *
    • Messages: 908
    • +9/-0
  • The crazy bazooka guy
    • Cyberstratege
Ca m'interesse de me frotter à un des maitres.

Je peu jouer en live un soir par semaine et sinon en PbeM un mail tous les deux jours.

Interessé?


Hors ligne vingt-huit

  • 9-1
  • *
    • Messages: 212
    • +1/-0
  • AKA Quatre-Fois-Sept
    • SyndARn
J'ai une place pour du PBeM si çà te chantes. (Et en plus, si tu chantes faux, çà fera venir la pluie pour éviter la canicule).


Hors ligne Hill621

  • Cote 1664 Crew
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 658
    • +57/-1
Pour aider les p'tits nouveaux à mettre le pied à l'étrier, pas de problème, je suis là !
Par contre, j'ai quelques menus problèmes avec le PBeM, mon VASL refusant de prendre certains fichiers de l'extérieur : sachant que tu pars peut-être dans une contrée peuplée de tribus hostiles et utilisant toujours la gégène pour faire la lumière (d'ailleurs, tu pars où ? Y'a un scoop pour le journal people des joueurs ?), on peut craindre quelques perturbations.

Du coup, je suis OK pour du live, il suffira après d'accorder notre montre.

Garde mon adresse sous le coude, et lorsque le blues viendra te ronger, tu pourras t'épancher sur mon sein et tenter de me foutre une phénoménale branlée destinée à remonter ton moral vacillant (compte là d'ssus, je me laisserai pas faire...yéck ! yéck ! yéck !).

Et si, avant de refermer ta cantine, tu as une soirée ou deux à perdre, je suis encore là ! Je ne me suis pas encore laissé tenter par les pack SS, ça te dirait ? (je te prends par les sentiments là, non ?)
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté


Hors ligne Guillaume

  • Grognard en Maraude
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 6 362
    • +45/-0
Dispo aussi,

Mais ce sera pas avant le mois prochain, PC en rade et séjour vacances avant été spécial taf obligent.
Pour le PBEM, pas de problèmes, pour le live en soirée (heure Française) ou alors le dimanche

Guillaume 
« Modifié: 10 Juin 2008, 12:28 par Guillaume »
VotGCGIII Battle Along the Riverbank
CGHatten
Playtest FT
CI4 In the Nick of Time
FrF28 Luftkommando Hedderich
SP199 Para-Trap


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 224
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Pétard! :)

Merci à tous, je vous envoie DQP un petit mail afin de caler les choses.

A titre info je pars en Guadeloupe (militairement d'une logique imparable après 4 années de Khmer ;) ).

Amicalement;

X
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 453
    • +62/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
Ben si tu t'ennuies un petit PBEM avec plaisir.  :-)
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »