Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

From the Cellar pack 3

X · 49 · 5255

Hors ligne Hill621

  • Cote 1664 Crew
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 658
    • +57/-1
bravo a l'equipe du ft pour ce ftc. le pion surprise est génial et je ne le dévoile pas . vous n'avez qu'a l'acheter  :-D.

Eh ben voilà Barns, tu sais ce qu'il te reste à faire ! Lapin saura panser tes plaies et combler ce vide dans ta vie : il cache encore dans son antre quelques exemplaires du FTC3...

sinon pour les nantais je vois bien plusieurs scenar qui peuvent se jouer a 4 pour la sceance de la rentrée.hill qu'en penses tu ?

Excellente idée ! Sans mettre de côté les playtests, nous devrions organiser une spéciale "LFT-FTC" lors de notre prochaine journée NTC : il y a tant de bons, très bons scénarii que j'avoue pour ma part ne pas pouvoir fournir (je n'ai toujours pas eu le temps de faire tous les scénar sur la division Azul...).
Euh... je peux faire un reproche ? :-$ ... Y'a pas assez de marqueurs burning wreck !!! Y sont trop beaux ceux-là ! :lolsaute: Encore !!!
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté


Hors ligne amx30

  • 9-2
  • *
    • Messages: 285
    • +0/-0
  • Nantes Tactique Club
pour le pion surprise, barns , ce n'est pas la jeune femme blonde toute noire vétue du télefilm de france 3  :-D
objectif 2015 : commencer par l'aslsk


pseudo skype : amx.30


Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 453
    • +62/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
Wow le moins qu'on puisse dire c'est que ce que fait le Franc Tireur est de plus en plus impressionnant !  À chaque production on se dit qu'ils ne pourront pas faire mieux ... ben si  8-O

Bravo à toute l'équipe.  :-)
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »


barns

  • Invité
oui effectivement c'estun bon cru, les scénarios sont très alléchants d'ailleurs j'attaque le FT105 contre Guillaume, Bulge m'a l'air très très bon aussi.

une petite critique ( qui aime bien chatie bien 8))  sur les pions épaves en flamme que je trouve pas très réussi, mais c'est mon avis perso