Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

photos ASLSK

Hors ligne stalh

  • 10-2
  • *
    • Messages: 644
    • +9/-0
salut,

je n'ai pas trop parcouru le forum ces temps-çi (je passe beaucoup de temps devant ma boite aux lettres à attendre mon starter kit...) alors je ne sais pas si le lien suivant a été indiqué

http://www.boardgamegeek.com/imagegallery/9823

a+ :lol:


... le préorder : plus jamais en "surface mail" :evil:

ps : manu : t'as pas oublié mon histoire de jolies boites toutes belles toutes neuves resplendissantes ?


Hors ligne Manu_Histofig

  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 289
    • +39/-0
    • Histofig ASL
Salut,

Non non rassures toi, pas oublié, je continue à les collecter... mais il te les faut toutes ? ou tu peux m'établir une liste...
A+

Manu.

PS : pour l'ASL SK, a priori le gros colis est arrivé ce matin à la maison, ça devrait donc être dispo sur la boutique ce soir ou demain... ;-)
Emmanuel Desanois
ASL Histofig.Com - http://asl.histofig.com


Hors ligne stalh

  • 10-2
  • *
    • Messages: 644
    • +9/-0
Citation de: Manu_Histofig


Non non rassures toi, pas oublié, je continue à les collecter


salut  :lol:

ah... voila une bonne nouvelle...

ce que je recherche : la boite de base de SL + les 3 extensions (et éventuellement asl solitaitre) : seulement les boites pas le contenu

je les ai déjà, mais elles ont des pètes et ça m'énerve... :twisted:  c'est pas bon pour ma tension ! (je les recherche donc dans le meilleur état possible)...

encore merci :lol:

a+ :lol:


Hors ligne Manu_Histofig

  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 289
    • +39/-0
    • Histofig ASL
Ok dans ce cas, c'est tout bon, j'ai les quatre boites que tu cherches...
Envoie moi un mail privé avec tes coordonnées pour une expédition d'ici fin de semaine...
A+

Manu.
Emmanuel Desanois
ASL Histofig.Com - http://asl.histofig.com


Hors ligne léon

  • 9-1
  • *
    • Messages: 245
    • +3/-0
ah ouais stahl, t'es vraiment gravement atteint :) , racheter des boîtes vides parce que les autres sont abimées, là je dis chapeau bas.

et ma femme qui me trouve maniaque avec mes jeux...

sinon pour edelweiss, ça va mieux la migraine ? et les cartes, ça envoie le bois non ?

Léon


Hors ligne stalh

  • 10-2
  • *
    • Messages: 644
    • +9/-0
Citation de: léon
ah ouais stahl, t'es vraiment gravement atteint :) , racheter des boîtes vides parce que les autres sont abimées, là je dis chapeau bas.


ouai, c'est grave je sais... (je ne sais pas trop d'ou ça vient...) : avec tout le reste je suis plutôt mégabordélique et peu soucieux de l'état dans lequel ça se trouve... (euh... sauf ma femme et mes enfants, j'y fais gaffe quand-même  :wink: )

mes seuls traitements :

*  entendre le bruissement du film plastique protecteur se déchirant lentement à la surface d'une boite toute neuve...

* découper avec délicatesse une rutilante planche de pions... (ah... le petit craquement sous la paire de ciseaux...)

* la vision d'une étagère remplie de boites étincellantes...

ah, rien que d'évoquer tout cela ça va déjà mieux...

a+ :lol:

ps : edelweiss : pas eu le temps de regarder de près