Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

J'ai enfin fais le pas...

Hors ligne crobuzon

  • 6+1
  • *
    • Messages: 5
    • +0/-0
Bonjour,

Après plus de dix ans d'hésitations j'ai enfin fais le pas et investi dans ASL (ainsi que les ASLSK).
La decouverte du classeur de règles donne le vertige !
Je suis sur Paris et espère très rapidement trouver un club et des joueurs.

A bientôt donc !


Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 154
    • +61/-0
  • Don't stack
Salut et bienvenue.
Ben tu as de la veine car sur Paris le club ASL de la "DM "comporte de nombreux joueurs confirmés qui t'aideront dans ta progression. 8)
Campagne en cours : Sparrow Force


Hors ligne Memenne

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 506
    • +50/-1
Salut et bienvenue !

Si tu peux, tu as aussi VASL + Skype.
Bref, ce ne seront pas les occasions de jouer qui manqueront, crois-moi !
 ;-)
Qui a dit que les hommes ne font jamais l'ASL ?


Hors ligne Deps720

  • 10-0
  • *
    • Messages: 423
    • +3/-0
Oui, d'ailleurs sur Vassal je suis tout dispo  ;-)


Hors ligne 88LL

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 531
    • +16/-1
  • Franc Tireur Staff
Félicitations.
Il convient maintenant de mettre tt cela en pratique au club de la DM qui rouvre à l'Ecole Militaire fin sept (cf posts réservés à la vie des clubs sur ce Forum).
Pour info j'ai un pot qui, lui, a craqué en sens inverse et vend son Yanks et son RuleBook II à des prix très intéressants.
Si cela t'intéresse...
Comme dit Patrick : "Le plus important à ASL ce ne sont pas les pions, c'est ce que vs en faites"


Hors ligne crobuzon

  • 6+1
  • *
    • Messages: 5
    • +0/-0
Bonjour,

Tout d'abord merci pour votre accueil !

Concernant Vassal, je n'ai pas encore installé le logiciel. Mais je m'en occupe dès que je me sens à niveau pour jouer correctement sans être une perte de temps pour mon adversaire.

Je suis déjà en possession de Yanks et du RuleBook II. Comme beaucoup je reste à la recherche des modules/règles/pions qui me permettront de jouer les anglais/japonais/italiens.

Merci encore et à très bientôt !



Hors ligne Memenne

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 506
    • +50/-1
Citer
je m'en occupe dès que je me sens à niveau pour jouer correctement sans être une perte de temps pour mon adversaire.
Alors, tu peux t'y mettre dès maintenant ! Apprendre à quelqu'un à jouer à ASL n'est jamais une perte de temps. C'est un investissement !
 ;-)

Quant aux modules, tu peux obtenir For King and Country (les Anglais) et Hollow Legions (les Italiens) neufs. Par contre, pour les Japonais, il faudra attendre l'occasion rare (et chère) ou la sortie du nouveau module (entre maintenant et plus tard...).

Bon jeu !
Manu
Qui a dit que les hommes ne font jamais l'ASL ?


Hors ligne colonel Kilgore

  • I like napalm in the morning !
  • 10-2
  • *
    • Messages: 629
    • +7/-1
For king & country n'est plus dispo en neuf ou alors avec beaucoup de chance ( du genre stock de boutique )
Charlies don't surf !