Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Bien lire les conditions de victoire

Robin

  • Invité
pour Brakouck sur AP4 c'est "lesson for the  Lehr" qui est terrible du bocage partout , des chars en plus des pumas et des panther c'est 2 jag et 2 lorraine 150mml je le joue contre Bert, l'Allemand possède du matos et du lourd ! par contre je trouve un peu léger en INF surtout lorsque vous perdez un HT contenant 838 et 8-1  +o(
Le truc, c'est de parvenir à glisser un ht ou armored car (ou même de l'infanterie) dans le dos de l'Allemand et de les parquer sur des carrefours qui bloquent le chemin que l'Allemand doit pouvoir tracer jusqu'à son bord de carte...


barns

  • Invité
arf!
 oui mais je bloque avec un gros panther et 1 pti jag appuyés avec 2 squads mmg 9-1  :-D au cas où.
 le reste mets la pression sur les américains, en tout cas très bon scénario je trouve. ;-)


Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 154
    • +61/-0
  • Don't stack
A propos du dernier scenar Vae Victis (KG"W")

Les VC.. +o(        Y avait pas moyen de faire plus light..?  :-$

-> Philippe :
Ce sont des conditions établies dès le départ ou est-ce le resultat des Playtests ?
Campagne en cours : Sparrow Force


Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 431
    • +33/-0
A propos du dernier scenar Vae Victis (KG"W")

Les VC.. +o(        Y avait pas moyen de faire plus light..?  :-$

-> Philippe :
Ce sont des conditions établies dès le départ ou est-ce le resultat des Playtests ?

Elles résultent des différents playtests.
Je soupçonne une certaine paresse intellectuelle ...  :-D
Les CV sont quand même fondamentalement assez simples : "tu butes tous les chars russes et un max de moujiks tout en limitant la casse et en évitant que des popovs se tapent l'incruste dans ta cité. Tu peux aussi aller zoner chez les rouges " - il paraît que cette formulation manquait de clarté.

PN

PS : il manque le mot "Automatique" dans la SSR 4 après "Accès Initial à la Batterie" mais je pense que "nos lecteurs ont rectifié d'eux-mêmes".
La faute est pleinement mienne.