Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

bavons un peu en attendant l'année 2012.

Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 241
    • +36/-1
Mise à jour prévisionnelle de mmp ... ou "qu'est-ce qu'on a dans les cartons?" et "on connaît pas les dates mais ça viendra un jour" :

 Warsaw Aflame
Campagne historique sur les premiers jours du soulèvement de Varsovie, par M Pitcavage. Goliath, Molotov et Tigres.

 Ponyri (Kursk)
Don Petros et Pete Shelling (LitS du J6) font une sorte de mini campagne sur ce mini-Kursk, probablement inclu dans un futur J. Hordes de T34 et trains blindés.

 Budapest '45
Y'aurait des gens qui bossent dessus. On en avait vu une carte il y a deux ans à Grenadier. De l'urbain pur et dur, Ge/Ru 1945.

 Philippines Historical Study
La première partie de ce MONSTRE a été soumise. Des Jap en urbain contre de l'US army 44. Des photos dans le FT.

 Dinant '40
On en serait aux dernières étapes de playtest pour cette campagne.

 Crete
Y'aurait des gens qui bossent dessus aussi. Des photos dans le FT aussi.

 Korea
En progrès. Pas d'ici demain.

 Ortona
Canadiens contre Fallschrim en Italie. MMP prévoit de le sortir entre VotG et Red October. Ca dit pas quand, mais bon.

Je sais quoi faire de ma retraite ...  8)
A+
jp
"C'est vraiment trop zinjuste !"


Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 241
    • +36/-1
Coucou,
Quelques infos de B Youse, parues sur CSW samedi dernier :
Tout d'abord, il prend l'entière responsabilité sur le retard d'AoO, il ne s'est tout simplement pas occupé du layout des planches de pions, il rattrape ce retard aujourd'hui.
Ensuite, le RB et BV sont les priorités les plus hautes (sans d'éc'?).
MMP va sous-traiter le layout de Valor of the Guards et d'Up Front à une boite externe. Si ça marche bien, ils leur en confieront plus, ce qui signifie une diminution des délais de mise au point et donc de production.

Finalement, il n'y aura pas de reédition de Yanks avant longtemps : primo, le chapE est dans le RB2Ed et secundo, il y en a encore des tonnes en stock chez MMP.
Il faudra attendre un bout de temps avant de revoir une édition de DB biscotte les autres priorités. il faudra attendre au moins aussi longtemps pour une reédition de CoB car ... MMP n'a aucun fichier concernant cette boîte, il faut donc tout refaire de zéro !!!! :shock:

patience, les amis, patience ... :wink:
A+
jp
"C'est vraiment trop zinjuste !"


Robin

  • Invité
Citation de: jeep
MMP va sous-traiter le layout de Valor of the Guards et d'Up Front à une boite externe. Si ça marche bien, ils leur en confieront plus, ce qui signifie une diminution des délais de mise au point et donc de production.


C'est encourageant!
Si Up Front sort un jour, j'en achète une palette!
J'ai l'ancienne version avec extensions : c'est un jeu passionnant, vite joué et facilement enseignable...
VotG a l'air cool, parce qu'il me semble qu'il n'y a pas de méga-usines, ce qui évite toutes les règles de rooftops, de factory wall et autres machins qui brouillent le LOS...


Hors ligne Manu_Histofig

  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 289
    • +39/-0
    • Histofig ASL
Eh bien, nous n'avons qu'à bien nous tenir... va falloir que je continue mes économies pour investir dans tout ça... bon Jeep, prend ta retraite au soleil, on aura de quoi jouer ;-)
A+

Manu.
Emmanuel Desanois
ASL Histofig.Com - http://asl.histofig.com