Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Beyond Valor dispo en quantités limitées sur MMP

Invité · 6 · 1035

Hors ligne Garbad

  • Modérateur
  • 10-3
  • *
    • Messages: 884
    • +11/-0
Oups  8-O , l'est pas donné la bête, je vais me contenter de ce que j'ai déjà soit BV 1st edition, en plus j'ai la flemme de redécouper tous ces pions, les miens sont encore bons.


Hors ligne Arno

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 288
    • +9/-0
Pour info, MMP a mis en place sa nouvelle grille tarifaire. Avant c'était à $95.00 de mémoire.
En cours :
nada


Robin

  • Invité
Oups  8-O , l'est pas donné la bête, je vais me contenter de ce que j'ai déjà soit BV 1st edition, en plus j'ai la flemme de redécouper tous ces pions, les miens sont encore bons.
J'ai aussi BV1. Je pense qu'il faut laisser la priorité aux newbies qui n'avaient pas accès à BV du tout ces derniers temps...


Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 154
    • +61/-0
  • Don't stack
J'ai aussi BV1. Je pense qu'il faut laisser la priorité aux newbies qui n'avaient pas accès à BV du tout ces derniers temps...

M'en fous des Noob  ! je vais en acheter quelques uns et dans 1 an je ferai fortune sur Ebay. :batman:

 :-D




Campagne en cours : Sparrow Force


Hors ligne grosbil

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 286
    • +24/-0
  • La guerre, c'est rien à coté de la mère Crouzy !
Hé les gars, on le trouve au pays des fromages qui puent...

http://www.shophistofig.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=HIS-MMP-ASL1V3&type=8&code_lg=lg_fr&num=1

PS : Je n'ai aucun intérêt dans Histofig si ce n'est que j'essaye de faire vivre les commerces de proximité  :-D
Overrun avec Tassin et Pithivier.... DRM -1
(Case B1 bis : tenaille dans la forêt de Machecoul)