Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

NTC du 1er Février

Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 154
    • +61/-0
  • Don't stack
Citer
Rappel : n'oubliez pas d'apporter vos deniers pour la cotisation annuelle.

Tu ne crois pas si bien dire. ;-)

Avec les crises des subprimes, de l'industrie automobile, du pouvoir d'achat, du service publique, de l'envolée des prix sur CoB, WoA, KGP, BtF..etc.. etc..
La cotisation annuelle du NTC s'élevera à 10 Euros par personne. 8)
Campagne en cours : Sparrow Force


Hors ligne Hill621

  • Cote 1664 Crew
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 658
    • +57/-1
Ce qui revient à 0,8333 € par mois, ou encore 1€ par séance du NTC : pour avoir le plaisir de cotoyer the cream of the crop du monde d'ASL, de faire 2 voire 3 scénarii par séance, de se doper au café toute la journée, de pouvoir profiter des envolées lyriques de Lapin (et des dernières nouveautés cinématographiques série B), de se pochetronner au p'tit blanc de pays, d'éructer du pâté de campagne toute une après-midi et de mater des housewives ukrainiennes !

Alors ?! Elle est pas belle la vie à Nantes ? :sautgroupe:

Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté


barns

  • Invité
bon ok j'amène juste le muscadet, j'espère que les trains partiront bien dimanche soir...


risbo

  • Invité
j'apporterai kekchose à part moi, mais je sais pas quoi encore.....Au fait, je serai ptêt dans un état lamentable (anniversaire d'une copine la veille) mais je garantis de venir. Je me suis pas fait chier à me taper les règles de nuit et autres half-orchard pour rien!
« Modifié: 29 Janvier 2009, 18:55 par risbo »


Hors ligne jlb

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 463
    • +34/-2
  • Nantes Tactique Club
Tant que tu touches pas au manche à balais des planeurs dans l'état où tu seras, pas de pb  8:'
Le Franc-Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL!  http://www.lefranctireur.org


barns

  • Invité
Alors on est parti sur Pegasus Bridge

Équipes initiales :

Allemands : barns et Hill621
Anglais : risbo et jlb

Que les Allemands préparent leur placement !

Je rappelle que le jeu n'est pas nécessairement en équipe, on tourne, ce qui ne bloque pas les participants sur 8 séances. On peut aussi quitter ou rejoindre une équipe mais par pitié pas de changement de camp :)

Potassage: Nuit, planeurs. Attention il y a des règles spéciales pour le No Move dans PB

pour la campagne, ont joue comment 2 joueurs anglais vs 2 axe sur la même partie ou 1/1 sur 2 parties différentes???

merci de préciser

B


Hors ligne Hill621

  • Cote 1664 Crew
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 658
    • +57/-1
Ben, dans mon esprit, et vu la petitesse du format du premier CGDate (5 pôv squads allemands étripés par 7,5 vilains rosbeefs), c'était :

- planification et set-up par paires
- exécution par un des joueurs de chaque EM (en l'occurence, jlb contre barns d'après ce que j'ai pu comprendre).

Ca permet à tout le monde de s'imprégner du CG, à deux joueurs de faire un scénario autre le matin, sauf s'ils veulent rester en observateur/conseiller (ils joueront le 2è CGDate l'après-midi ensemble, après re-planification autour d'un verre de mumu), et aux deux premiers de faire itou l'après-midi.

J'ai faux ?

PS : Barns, t'as un mp. Tu peux me répondre stp ?
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté


Hors ligne Hill621

  • Cote 1664 Crew
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 658
    • +57/-1
Petite précision de dernière minute : l'allée Baco est interdite au stationnement pour toute la durée de la folle journée de Nantes (et pas de la journée des folles), à savoir jusqu'à dimanche inclus.

Le parking en face est ouvert, mais payant. Les rues annexes sont libres de stationnement, mais je pense qu'il vaut mieux arriver tôt, sachant que les premiers concerts débutent à 9h00.

Pour ceux qui n'ont pas la chance d'être motard (les pauvres...), privilégiez le tram, les pieds, le TER, le vélo ou faites vous déposer par une âme charitable (car vos épouses sont toutes des âmes charitables).
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté


Hors ligne pdrunk

  • 8-1
  • *
    • Messages: 101
    • +0/-0
Juste pour savoir si je dois réviser d'ici dimanche: y-aura-t-il une âme charitable pour faire un sk2 l'après-midi ?   :-$  :-$



barns

  • Invité
mais oui pas de soucis révise révise et copie 100 fois le SK sinon...

bon pour la CG pegasus c'est bien çà alors ?
« Modifié: 30 Janvier 2009, 19:18 par barns »


Hors ligne jlb

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 463
    • +34/-2
  • Nantes Tactique Club
Je crois que risbo avait très envie de piloter des planeurs :)
Le Franc-Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL!  http://www.lefranctireur.org


risbo

  • Invité
yep! en tout cas, pas compliqué le set-up :-)...


Hors ligne amx30

  • 9-2
  • *
    • Messages: 285
    • +0/-0
  • Nantes Tactique Club
accompagné de la chanson de plastic bertrand "ça plane pour moi......." chanté en direct live par lapin.  :-D cela serait le tip top de la journée
objectif 2015 : commencer par l'aslsk


pseudo skype : amx.30


Hors ligne alban

  • 10-3
  • *
    • Messages: 935
    • +6/-0
  • Nantes Tactique Club
Max
n'ayant pas mes pions avec moi
je compte sur toi pour amener les russes et allemands
j'aurais le pack 5 et les 3 cartes du pack egalement

@+
En cours:
quelques parties en pbem

fors l'honneur


Hors ligne jlb

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 463
    • +34/-2
  • Nantes Tactique Club
Argh !

Quelqu'un pourrait-il apporter l'overlay Hi5 (colline) qui doit être dans Doomed Battalion et que je n'ai pas :-(
Le Franc-Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL!  http://www.lefranctireur.org