Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Réunion DM du 8 février

Hors ligne Remy

  • 10-2
  • *
    • Messages: 583
    • +6/-0
Si un des deux connais un peu les règles, nous pouvons tenté un scénario simple (mais je me vois mal faire une initiation, qui plus est pour deux personne).
Sinon, je suis suis dispo pour un scenar sk1 ou 2, voir full asl (comprenant uniquement de l'infanterie).

a+


Hors ligne 88LL

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 531
    • +16/-1
  • Franc Tireur Staff
Ds la mesure où le 4eme laron n'est pas pressé de se faire connaître, je propose de jouer à 3 le scenario Deluxe "Himmler's house". Yorus et 28, 1 de vous 2 veut-il faire la défence ? Voulez vous que je vs scanne le scenar ?
PS : j'ai déjà joué 2 fois le scenar (tjrs en attaque)
Comme dit Patrick : "Le plus important à ASL ce ne sont pas les pions, c'est ce que vs en faites"


Hors ligne yorus

  • 9-2
  • *
    • Messages: 282
    • +7/-0
Bonsoir Alex,

Vu a priori l'emploi du temps de 28 en ce moment  :-@, je condescend à me pencher sur la défense  ;-)
Envois moi le scan pour que je me penche dessus ce week end......
++

 :-)


Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 453
    • +62/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
Bijour,

finalement je serai des vôtres dimanche 8 (je m'étais gouré de date dans mon planning, comme quoi c'est pas toujours évident d'avoir le choix dans la date :-$).  Des volontaires pour une partie ?  S'il y a des gens partants pour une séance d'initiation ça me va aussi.
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 220
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Merci Benj, elle est toujours aussi sympa celle là :)
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 251
    • +47/-1
Benj, il y aura normalement 2 débutants pour une initiation SK et aussi un copain allemand qui était déjà venu une fois. Peut-être pouvez-vous donc tous les 2 vous occuper ces 2 débutants ? Ce serait super


Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 453
    • +62/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
Benj, il y aura normalement 2 débutants pour une initiation SK et aussi un copain allemand qui était déjà venu une fois. Peut-être pouvez-vous donc tous les 2 vous occuper ces 2 débutants ? Ce serait super

Ça roule !

Merci Benj, elle est toujours aussi sympa celle là :)

Je ne vois pas du tout de quoi tu parles.  :-D
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »


Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 251
    • +47/-1
Remmand, je n'avais pas vu ton message.

Un des 2 joueurs a fait du SL il y a longtemps, il connait donc les principes de base. A voir!!

Sinon si j'y pense j'amènerai pour te montrer les cartes historiques que j'ai fait dans le temps.


Hors ligne Remy

  • 10-2
  • *
    • Messages: 583
    • +6/-0
Je serais là avec le materiel SK1 et 2 donc pas de problèmes.
Pour les cartes je suis super partant également, j'ai d'ailleurs quelques quadratures de cercle à résoudre sur celle de Laurent.

A Dimanche
Remy


Hors ligne Arno

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 288
    • +9/-0
Chaud, chaud, chaud... première fois que je fais la fermeture.
Et on était nombreux.
- Deux néophytes formés par les vétérans P. Briaux et Benj
- une partie à 6 mains DASL entre Yorus apparemment bien malchanceux avec SES 88LL, ARL et 28 dans les rôles des généraux russes
- une partie de SKers qui ne seront bientôt plus des débutants
- St Hilaire continue à se lancer dans le grand bain du Full ASL contre Tigerman
- Et des parties "concept" entre le Dr No "The Historian" et Manu "The Artist", avec plein de cartes mais sans pions !

Pour ma part, excellente partie contre un adversaire bien balaise, très sympathique que je recommande s'il en est encore besoin, Florian (from Germany).
Notre scénario était de premier choix : Sting of the Italian Hornet (FrF29) du dernier Friendly Fire Pack.
Mon setup était très préparé, car l'adversaire prévu était Philippe B. Et le plan a plutôt bien fonctionné même si la guêpe italienne a cassé au premier tir.

Bref, un très bon dimanche ASL !
« Modifié: 09 Février 2009, 11:04 par Arno »
En cours :
nada


Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 453
    • +62/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
Une bien belle journée de jeu en tout cas, avec plein de monde (il ne devait pas y avoir de foot ce dimanche ;-)). 

Voici quelques photos témoignant de l'intensité des engagements (malheureusement beaucoup avaient déjà fini au moment de la prise des photos).  Si certains d'entre vous veulent exercer leur droit à l'image je les retire bien évidemment.  :-)


Arno contre Florian from Germany.


Un sympathique SKiste (dont j'ai oublié le nom  :-$), face à Philippe « 2KIA » Briaux.


Vingt-Huit, Alexandre et Yorus dans un plan à trois. :-)
On apperçoit Tigerman et St Hilaire dans le fond.
« Modifié: 11 Février 2009, 00:17 par benj »
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »


Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 251
    • +47/-1
Excellent, merci Benj. Je n'avais même pas vu que tu prenais des photos. Le copain SKiste s'appelle Cédric.


Hors ligne Arno

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 288
    • +9/-0
Dingue, comme quoi on est bien dans notre truc... j'avais même pas remarqué que tu shootais !
Me voilà désormais un vrai people avec ma photo sur le net !!!!!!!!!!
En cours :
nada