Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Nouveau 4+3 au rapport

Hors ligne timuppet

  • 10-3
  • *
    • Messages: 775
    • +9/-0
  • Disciple de Murphy
J'avais déjà repéré le magasin en question...

Pas trop mal... et ils ont l'air sympatoches
En cours

RBIII !!!


Hors ligne Arno

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 288
    • +9/-0
Salut !

Je vois que les sergents - que dis-je - les capo recruteurs du NTC t'ont déjà proposé leur soutien !
N'hésite pas. Parait que ça se pochtronne un max au NTC, mais que ça joue bien et forcément dans une bonne ambiance ^^
En cours :
nada


En ligne grosbil

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 272
    • +24/-0
  • La guerre, c'est rien à coté de la mère Crouzy !
Grâne <-> La Bégude de Mazenc !!!

Ca existe ça ?  :-D

Bienvenue pet...
Overrun avec Tassin et Pithivier.... DRM -1
(Case B1 bis : tenaille dans la forêt de Machecoul)


Hors ligne timuppet

  • 10-3
  • *
    • Messages: 775
    • +9/-0
  • Disciple de Murphy

Hors ligne Hill621

  • Cote 1664 Crew
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 658
    • +57/-1
Bienvenue Tim !
Et laisse moi te dire qu'au bout de 10 ans d'ASL, ta charmante épouse ne comprendra toujours pas pourquoi tu pousses des bouts de carton avec des gars qui parlent de trucs aussi incompréhensibles que les AAR que tu tentes de lui narrer au souper...
Ah, les femmes !
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté


En ligne grosbil

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 272
    • +24/-0
  • La guerre, c'est rien à coté de la mère Crouzy !
Bienvenue Tim !
Et laisse moi te dire qu'au bout de 10 ans d'ASL, ta charmante épouse ne comprendra toujours pas pourquoi tu pousses des bouts de carton avec des gars qui parlent de trucs aussi incompréhensibles que les AAR que tu tentes de lui narrer au souper...
Ah, les femmes !

Et on ne parle pas de la première fois qu'elle te verra en train de parler à ton ordi pour dire que le contact radio est établi par le leader et que le 150 va tomber...
Lui expliquer que tu es sur VasL et que tu joue avec un pote en skypant ne fera que t'enfoncer  :-D
On est des grands incompris!
Overrun avec Tassin et Pithivier.... DRM -1
(Case B1 bis : tenaille dans la forêt de Machecoul)


Hors ligne Hill621

  • Cote 1664 Crew
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 658
    • +57/-1
D'ailleurs, pour une meilleure compréhension dans le couple :

- "je vais chercher un litre de lait à l'épicerie en bas" = je dash vers la rowhouse en face de ma location
- "tu peux étendre le linge stp ?" = tu es revêtu d'un marqueur TI
- "quoi ? Une soirée entre potes avec pizza et bières !" = CC HtH
- "tu peux rentrer la voiture dans le garage stp ?" = 1/2 MP + bog check + cellar
- "chéri, j'ai abîmé la voiture..." = deliberate immobilisation
- "dis aux enfants d'arrêter de jouer dans le jardin et fais les rentrer pour dîner stp" = snap shot
- "j'en peux plus... le patron est impossible au bureau, je vais craquer" = DM
- "j'ai la migraine" = elle skulke

Y'en a d'autres, mais faut y aller progressivement...
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté


Hors ligne amx30

  • 9-2
  • *
    • Messages: 285
    • +0/-0
  • Nantes Tactique Club
et en plus si elle voit un lapin gesticuler dans tous les sens en faisant des imitations d'avions en piqué ou vroom vroom pour faire la tankette belge là t'as gagné le gros lot !!!!!!! :-D
objectif 2015 : commencer par l'aslsk


pseudo skype : amx.30


Hors ligne timuppet

  • 10-3
  • *
    • Messages: 775
    • +9/-0
  • Disciple de Murphy
et en plus si elle voit un lapin gesticuler dans tous les sens en faisant des imitations d'avions en piqué ou vroom vroom pour faire la tankette belge là t'as gagné le gros lot !!!!!!! :-D

Il y a longtemps quelle n'a plus de question sur mes pratiques zarbis ...

Pour les avions en piqué ... suis passionné de simus de vols WWII (avec l'éqiuipement qui va bien, stick,throttle et palo + communication via teamspeak pour les vols online) pour ce qui est de la tankette Belge... ma SMC chérie est justement Belge
donc pas de malus pour utiliser le matos  :-D
En cours

RBIII !!!


risbo

  • Invité
Bienvenue à toi! Sache que mes parents habitent champtoceaux (9 kms de St Laurent) et que je joue à VOTG depuis 6 mois! Je suis l'homme qu'il te faut, et le sniper de ton 10-0...c'est quand tu veux!  8)


Hors ligne timuppet

  • 10-3
  • *
    • Messages: 775
    • +9/-0
  • Disciple de Murphy
Bienvenue à toi! Sache que mes parents habitent champtoceaux (9 kms de St Laurent) et que je joue à VOTG depuis 6 mois! Je suis l'homme qu'il te faut, et le sniper de ton 10-0...c'est quand tu veux!  8)

Comment tu me provoque en ftf...  tout ca pour sniper mon 10-0 de femme ... tu vas fort là  :-@.... Bon, je dois réviser mon pavé de rules et ensuite rdv sur les barricades pour dérouillage à la pelle de tranchée.  :popov:

Tu es souvent sur champtoceaux ???
En cours

RBIII !!!


risbo

  • Invité
non. mais ce sera l'occase d'y aller. Je te proposes de poursuivre en MP. :-)