Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Commande groupir Saint-Nazaire DM

Hors ligne bruno

  • 10-0
  • *
    • Messages: 375
    • +15/-0
  • ASL AREA : www.asl-area.org
    • ASL-AREA

Citer
Pas de problème. Au pire je t'apporterai ton exemplaire chez toi et c'est toi qui m'offrira une bière !

Je suis jaloux du coup !

Je t'offre bière et même une partie de ASL si tu viens chez moi.

Mais il faudra que tu laisses le 88LL dehors, c'est une grosse cible qui ne peut pas être dans un pavillon.
Encore que les mauvaises langues parlent d'un errata qui ramène le Gun en question à 37* double étoile... sans multiple hit pour autant, oeuf corse.

 :-D
3 bonnes résolutions :
participer à un tournoi
initier un nouveau
encourager ceux qui maintiennent notre hobby vivant


Hors ligne 88LL

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 531
    • +16/-1
  • Franc Tireur Staff
Je t'offre bière et même une partie de ASL si tu viens chez moi.

Invitation retenue/notée avec plaisir !
Xavier, mets un exemplaire de plus sur la palette !
Comme dit Patrick : "Le plus important à ASL ce ne sont pas les pions, c'est ce que vs en faites"


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 223
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL

Hors ligne bruno

  • 10-0
  • *
    • Messages: 375
    • +15/-0
  • ASL AREA : www.asl-area.org
    • ASL-AREA
Invitation retenue/notée avec plaisir !

Super ! Je te mets un PM.

A bientôt.
3 bonnes résolutions :
participer à un tournoi
initier un nouveau
encourager ceux qui maintiennent notre hobby vivant


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 223
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Salut tout le monde.

Suite à votre réunion d'hier, combien de StN pour la DM au total, et çà qui j'envoie le colis? A toi Alex?

Amicalement;

X
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne 88LL

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 531
    • +16/-1
  • Franc Tireur Staff
Dans la mesure où notre association a (malgré ces temps de crise) un peu d'argent en caisse et où il convient d'en faire profiter ses membres, il a été décidé qu'elle prendra en charge les frais de port (et les éventuels droit de douane afférents) de l'exemplaire de St Nazaire qui sera commandé par les sociétaires (dans la limite toutefois d'un exemplaire par sociétaire et à condition que nous organisions une commande groupée).
J'invite donc ceux-là qui sont intéressés par cette proposition alléchante de se faire connaître par tout moyen à leur disposition pour que je fasse connaître à Xavier la taille du cargo (ou de l'avion) qu'il va devoir affréter.

Inutile toutefois de me  :kiss:  la prochaine fois que nous nous rencontrerons à l'Ecole Militaire.     
« Modifié: 10 Mars 2009, 10:33 par 88LL »
Comme dit Patrick : "Le plus important à ASL ce ne sont pas les pions, c'est ce que vs en faites"


laurent closier

  • Invité

Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 223
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
RAS pelle US.

J'attends donc de savoir de combien de boîtes je dois envoyer le colis, mais je pensais que ce week end lors de votre réunion à la DM c'était déjà fixé.

A bientôt,

X
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne 88LL

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 531
    • +16/-1
  • Franc Tireur Staff
Les réunions de la DM servent à jouer et non pas à organiser des réunions Tupperware  ;-)

Te tiens au courant du nombre de boîtes à envoyer.
« Modifié: 10 Mars 2009, 14:23 par 88LL »
Comme dit Patrick : "Le plus important à ASL ce ne sont pas les pions, c'est ce que vs en faites"


Hors ligne Memenne

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 506
    • +50/-1
Si ce n'est qu'entre deux scénarios, tupperware quelques points de règles...
 8)
Qui a dit que les hommes ne font jamais l'ASL ?


Hors ligne Arno

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 288
    • +9/-0
Alex nous a surtout fait baver sur les planches de pions... Un tortionnaire ce commercial !
Tease me, tease me, Baby !
En cours :
nada


Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 251
    • +47/-1
Tout le monde a regardé sagement la belle planche de pions. Là-dessus j'arrive, je prends la planche et hop! une quinzaine de pions se détachent.
Phil qui casse tout...


Hors ligne Arno

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 288
    • +9/-0
J'adore les planches FT... c'est du totalement prédécoupé. L'avenir du hobby. "Open and Play !"
En cours :
nada


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 223
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Ben ouais, notre outil de découpe est sympa, mais l'imprimeur y est allé un poil trop fort sur la pression machine (pas la pression binouze), du coup, le premier tirage était presque bon à jeter.... Il était pratiquement impossible de prendre une planche sans que l'intégralité des pions ne se casse la figure.

Un deuxième tirage a réparé un peu la chose, mais ce n'est pas encore parfait. ceci étant dit, étant donné qu'ils sont destinés à être découpés, nous pensons que c'set malgré tout un moindre mal.

A bientôt pour la prochaine réunion "Tupperware" :)

X
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne Arno

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 288
    • +9/-0
Ben ouais, notre outil de découpe est sympa, mais l'imprimeur y est allé un poil trop fort sur la pression machine (pas la pression binouze), du coup, le premier tirage était presque bon à jeter.... Il était pratiquement impossible de prendre une planche sans que l'intégralité des pions ne se casse la figure.

Un deuxième tirage a réparé un peu la chose, mais ce n'est pas encore parfait. ceci étant dit, étant donné qu'ils sont destinés à être découpés, nous pensons que c'set malgré tout un moindre mal.

A bientôt pour la prochaine réunion "Tupperware" :)

X
Heu... je plaisante pas quand je dis que je préfère ! Attends si cela m'évite quelques quarts d'heure de découpe... JE PRENDS !
En cours :
nada