Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

pieces détachés

Hors ligne churchill

  • azerty alias churchill
  • 10-0
  • *
    • Messages: 380
    • +2/-0
bonjour
ou pourrai je trouvé 3 pions manquants d'un west of alamein.
y a pas un concessionnaire pieces détachés.
je vais détesté  e bay   :-@
1 concement 1/2, 1 SA malfunction; et 1 Dm MMG(a)
au cas ou ?
"un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre." W. Churchill


Hors ligne 88LL

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 531
    • +16/-1
  • Franc Tireur Staff
Je te rassure : ce n'est pas l'absence de ces 3 pions qui t'empêchera de jouer avec l'OB britannique. Si cela se trouve, moi même j'ai perdu ces 3 pions et je ne m'en suis même pas aperçu !
« Modifié: 06 Mars 2009, 19:31 par 88LL »
Comme dit Patrick : "Le plus important à ASL ce ne sont pas les pions, c'est ce que vs en faites"


Hors ligne churchill

  • azerty alias churchill
  • 10-0
  • *
    • Messages: 380
    • +2/-0
ok, mais le mec qui a vendu le produit à dit qu'il était complet, j'ai payé le prix en conséquence  :-@
tu vois ce que je veux dire.
pas complet = moins chére.
surtout que dans la boite pour l'instant il en manque 100. 
je devrai les recevoir prochainement
 :-@ :-@
azerty pas content du tout
"un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre." W. Churchill


Hors ligne Arno

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 288
    • +9/-0
C'est toujours le gros risque de l'achat d'occasion et à distance.
Toujours demander si le comptage a été fait ou pas, et de le faire sur la base du fichier Armory que tu envoies au vendeur.

Car pour certain "complet", ça veut simplement dire l'"essentiel"... pas forcément les pages de mise à jour des règles, les pages du chapitres H dans un autre classeur, un ou deux overlays... ou quelques pions égarés avec le temps.

Si tu vois que le vendeur... et que ça l'ennuie, qu'il répond évasivement, il faut mieux lâcher une affaire que de se retrouver déçu.

Après tu as aussi des vendeurs "semi-pro" ou pro connus et sérieux en matière d'occasion, sur Ebay, en France ou US/UK
En cours :
nada


Hors ligne churchill

  • azerty alias churchill
  • 10-0
  • *
    • Messages: 380
    • +2/-0
je suis d'accord avec toi.
le mec dans l'annonce met qu'il a compté deux fois et que le jeu est 100 %  complet.
sur les 3 pions qu'il me manque , il va me rendre 15 dollars.
j'attends de voir ce qu'il va me donner au niveau des 100 pions qui manque.
Pour mon premier achat sur ebay je l'ai legerement en travers de la gorge mais bon, c'est le jeu
« Modifié: 06 Mars 2009, 13:35 par azerty »
"un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre." W. Churchill


Hors ligne grosbil

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 282
    • +24/-0
  • La guerre, c'est rien à coté de la mère Crouzy !
3 pions 15$, pour les 100, ça fait 500$, te laisses pas faire!
Je pense à toi (je fais ça la semaine prochaine)...
Overrun avec Tassin et Pithivier.... DRM -1
(Case B1 bis : tenaille dans la forêt de Machecoul)


Hors ligne churchill

  • azerty alias churchill
  • 10-0
  • *
    • Messages: 380
    • +2/-0
merci grosbil  ;-)
t'inquiete pas, je suis pas du genre à me faire ....avoir  :-@
le mec est plutot mal à l'aise dans ses godasses.
de tout facon un litige à été ouvert sur paypal, il sera clot quand j'aurai les 100 pions manquant d'une part et le remboursement d'autre part.
"un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre." W. Churchill


En ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 154
    • +61/-0
  • Don't stack
Salut,
J'ai des pions en double sur WoA. Dis moi ceux qu'il te manquent et je peux te les envoyer par courrier.
(Tu m'envoie juste une envelloppe bulle affranchie à ton adresse.)

Campagne en cours : Sparrow Force


Hors ligne churchill

  • azerty alias churchill
  • 10-0
  • *
    • Messages: 380
    • +2/-0
merci
MP
"un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre." W. Churchill


Hors ligne churchill

  • azerty alias churchill
  • 10-0
  • *
    • Messages: 380
    • +2/-0
je me permet de poster l'annonce de la personne, dite moi ce que vous en pensez :

You are bidding on a complete, semi-punched, very good condition and well maintained Avalon Hill, Advanced Squad Leader

 

West of Alamein
 

The game is partially punched. I have punched and clipped the SMC and MMC chits. They are organized in a Plano. For some reason I have also punched and clipped the foxhole, sangar, shell hole, smoke and, artillery spotter chits. I don’t remember why. It may have been to play at a tournament. I have inventoried the game twice and it is 100% complete.

 

The section F rules have been placed in acid-free document protectors as have the four scenario cards. Sections H and N were not, but they are in great shape.

 

I have laminated all the overlay cards (even E1). I have cut out some of the overlays with the attention to detail we ASLers will go to. They have also been stored in an acid-free document protector.

 

I have never used the boards. All my boards are stored very well. I have marked an outside corner of each board with the board number in black marker and about 1 inch high.

 

Additional pictures can be viewed at http://s261.photobucket.com/albums/ii49/Preset21/?action=view&current=81c2a236.pbw

 

Please don't bid if you are not serious or sure about the purchase.

Shipping:  approximately 5 pounds. unpackaged.

Please go to www.usps.com and check the shipping options and cost to your location from zip code 83843.  Shipping overseas can be pricey.

Because shipping amounts seem to change from what shows on eBay and USPS, the eBay price is only an estimate based on 5 lbs. I will do all I can to reduce shipping weight, this is an estimate.

Do not pay until I have sent an invoice and shipping options.

Sale is final, payment required within 72 hours of invoice.

PayPal only
"un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre." W. Churchill


Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 453
    • +62/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
Trois pions c'est pas trop grave (remarque ça dépend lesquels c'est) et ça peut passer pour une erreur de calcul.  S'il en manque une centaine là ça devient grave, c'est un quart de countersheet, visiblement de l'enfumage ou de l'amateurisme intégral.  Si c'était moi, je lui demanderai de me rendre mon pèze et de reprendre le module à ses frais.  Sinon note négative sur son profil ebay.  :-@
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »


Hors ligne churchill

  • azerty alias churchill
  • 10-0
  • *
    • Messages: 380
    • +2/-0
là ou vous allez rire c'est que l'ob britannique est quasi complet, mais les 100 qu'ils manquent servent à jouer les scénarios du désert.
pour un type qui achéte west of alamein pour le désert, c'est quand même baléze  :-D :-D :-D :-D.

mine de rien, je vais pas en faire un fromage, mais si mon expérience peut servir à d'autre....
comme vous pouvez le voir, annonce correct ...pourtant

en tout cas, merci de votre aide et de vos avis
"un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre." W. Churchill


Hors ligne jean-michel

  • 9-2
  • *
    • Messages: 271
    • +6/-0
Si tu as payé en paypal, passe par eux pour déposer une plainte, j'ai eu 2 litiges avec un anglais et un américain qui se sont résolus rapidement.


Hors ligne churchill

  • azerty alias churchill
  • 10-0
  • *
    • Messages: 380
    • +2/-0
c'est fait
je pensait etre le seul à mettre fait avoir , ca me rassure.
on se vante jamais dans ces cas là  :-D
"un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre." W. Churchill


Hors ligne colonel Kilgore

  • I like napalm in the morning !
  • 10-2
  • *
    • Messages: 629
    • +7/-1
Il n'y a pas les pages du chapitre H ? Si c'est bien le cas c'est un peu lourd non car il me semble que les chars brittons sont particuliers et il doit y avoir de nombreuses notes sur ces véhicules ...
Charlies don't surf !