Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Je veux y voir plus clair dans les packs de scénars?

Hors ligne hugo

  • Franc-Tireur Staff
  • 10-0
  • *
    • Messages: 379
    • +2/-0
Ma question est simple depuis la parution des 2 derniers FT, Xavier présente une véritable orgie de packs sur les SS, les canadiens .... Il semble mitigé sur certains, tentant sur certains autres sans pousser à avoir l'ensemble ( comme pour les canadiens en Italie ou la 1 div SS). Je suis toujours intéressé par l'achat de bon scénars mais devant le nombre je reste perplexe??? Un membre peut il me conseiller fermement deux ou trois packs pour la qualité des scénars, leur originalité ect... Enfin bref 2 ou 3 packs qui sortent vraiment du lot.

            Merci d'avance.
" Soldats de la Légion Etrangère, votre drapeau n'a pas de plis  assez amples pour contenir tous vos titres de gloire !! "

  Général DELIGNY


Hors ligne ColonelDsastr

  • 8-1
  • *
    • Messages: 104
    • +0/-0
Ma préférence va vers les Fanatical pack 1,2,3.
Les OB des Scenarios ne sont pas trops chargé bien qu'etants pour certains Scénario assez importants .
Une nuance faite pour le Leningrad pack ou les OB sont relativement importants  .
Mais c'est surtouts la variétés et l'originalité des Scenarios qui me plait pour les produit fanatical entreprise.
Par contre les produits Lones Canucks sont trés différents les uns des autre , les pack les plus recent comme  Wacht am Rhein ou LSAH on des gros OB avec beaucoups de scenarios a 15 25 squad et entre 5 et 10 véhicule.
Les scenario's front de l'est du debut de la guerre (Grossdeuschland, Lsah Blitzkrieg Barbarossa) sont moins lourd avec moins de tanks véhicule.
Pour la qualitée des scénarios je ne me prononcerais pas.


Hors ligne Jérôme

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 154
    • +17/-0
Comme produits plus anciens j'ai Canada at War :

6 scénars de taille modeste (pas plus de 11 squads pour l'attaquant) et très jouables (pas + de 3 blindés) mais avec Operation Veritable et Le Franc Tireur 8 cela commence à faire beaucoup de scénars avec des Britanniques ces derniers temps. 1 à Hong-Kong et 5 en Europe. Bien mais un peu court.

J'ai aussi Neither Fear Nor Hope.

14 scénars sur la Das Reich. La les scénars sont la plupart du temps avec des OB très fournis voire pléthoriques. Sympa pour le côté les combats successifs de la Das Reich (Pologne, FRance, Yougoslavie, URSS, France).
Mais les scénars sont un peu trop roboratifs à mon goût.

J'essaye de résister à la tentation de l'achat frénétique (je n'ai même pas encore joué tous les  scénars de Tactique, du Franc Tireur et de l'ASL Journal). Mais c'est vrai que c'est tentant !