Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

ASL RING

Hors ligne L'éléphant

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 959
    • +21/-0
La 19ème édition de l'ASL RING aura lieu les vendredi 29 mai, samedi 30 mai et dimanche 31mai ( le week-end de Pentecôte comme chaque année) au LCR des Chaumières, rue Chantilly à Villeneuve d'Ascq ( la salle habituelle). Il y a encore quelques problèmes en ce qui concerne l'hygiène de la salle mais j'ai dans tous les cas une solution de repli à Villeneuve d'Ascq et je tiendrai rapidement au courant les participants le cas échéant.
Grâce à Disrupt Mickaël, Tankbuster Eric, La Créature , Minimal et tous les joueurs qui m'ont envoyé des idées de scénarios, la liste définitive sera donnée fin de semaine prochaine ( le samedi 28 mars).
« Modifié: 20 Mars 2009, 23:11 par benj »


Starlancer

  • Invité
Hummm, juste une question... peut-on y venir juste en touriste ? J'ai envie de rencontrer 2 à 3 personnes qui y seront dont toi  ;-) Comme c'est la seule seule occasion pour les rencontrer...
J'apporterais une dégustation de bières dont seul mon pays à le secret...pas de chocolat en plus  pour Memenne (hérétique va!!! ) :-P


Hors ligne Guillaume

  • Grognard en Maraude
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 6 362
    • +45/-0
Salut,

Tu le sais déjà, mais je confirme officiellement ma venue :)

Guillaume
VotGCGIII Battle Along the Riverbank
CGHatten
Playtest FT
CI4 In the Nick of Time
FrF28 Luftkommando Hedderich
SP199 Para-Trap


Hors ligne bruno

  • 10-0
  • *
    • Messages: 383
    • +15/-0
  • ASL AREA : www.asl-area.org
    • ASL-AREA
J'y serai aussi !
3 bonnes résolutions :
participer à un tournoi
initier un nouveau
encourager ceux qui maintiennent notre hobby vivant


Starlancer

  • Invité
Salut,

Tu le sais déjà, mais je confirme officiellement ma venue :)

Guillaume
Bonne nouvelle de mon point de vue.  :-)


Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 454
    • +62/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
J'en suis.  :-)

PS: je me suis permis de rattacher l'événement au calendrier (d'où l'édition apparente du post original de l'éléphant par mon compte).
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »


Hors ligne L'éléphant

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 959
    • +21/-0
Merci Benj. Starlancer : tu es le bienvenu ! Je ne pourrai te garantir de jouer des parties amicales car je manquerai de joueurs hors-compétition mais bien sûr  ce sera un plaisir de t'accueillir .
Diffusion de la liste des scénarios prochainement.


Starlancer

  • Invité
Merci Benj. Starlancer : tu es le bienvenu ! Je ne pourrai te garantir de jouer des parties amicales car je manquerai de joueurs hors-compétition mais bien sûr  ce sera un plaisir de t'accueillir .
Diffusion de la liste des scénarios prochainement.
Oh mais je ne viens pas pour jouer d'autant que ma moitié serait de la partie. Ce serait juste pour discuter avec quelques uns en dehors des rondes bien entendu.Je serais silencieux dans un p'tit coin en attendant le moment propice.  ;-)


Hors ligne Memenne

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 506
    • +50/-1
Je serai là !
Vous pouvez paniquer, maintenant...
 8)
Qui a dit que les hommes ne font jamais l'ASL ?


Hors ligne 88LL

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 531
    • +16/-1
  • Franc Tireur Staff
Une raison supplémentaire de venir : un des prix (sans doute le 1er) sera un exemplaire du module StN.
Et pour ceux qui ne seront pas sûrs de finir premier (ou pour ceux qui hésitent encore à passer commande), je devrais venir avec 1 ou 2 exemplaires supplémentaires.
« Modifié: 24 Mars 2009, 22:39 par 88LL »
Comme dit Patrick : "Le plus important à ASL ce ne sont pas les pions, c'est ce que vs en faites"


Hors ligne Brazouck

  • 10-3
  • *
    • Messages: 909
    • +9/-0
  • The crazy bazooka guy
    • Cyberstratege
Salut !

Je ne pense pas pouvoir venir ....

A discuter, peut être que si ... mais j'y crois pas.


Hors ligne L'éléphant

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 959
    • +21/-0
Merci à 88LL et à toute l'équipe du FT. Je compte de toute façon en profiter pour acheter le module pour mon compte, pas eu le temps de m'en occuper jusqu'à maintenant.


Hors ligne Hellgie

  • 10-0
  • *
    • Messages: 405
    • +7/-0
  • You know what ? ............. I am happy
Une raison supplémentaire de venir : un des prix (sans doute le 1er) sera un exemplaire du module StN.

je l'ai deja commandé...

Mais je viens qu'en même  8)
Remember A.2...  It's a part of the game.


Hors ligne Cyril

  • 10-3
  • *
    • Messages: 775
    • +15/-0
Je viens aussi.

« Modifié: 24 Mars 2009, 22:49 par Cyril »
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing" The Big L


Hors ligne laurentf40

  • 7+1
  • *
    • Messages: 14
    • +0/-0
J'en suis aussi (si une maladie ne vient pas me décalquer car une malédiction semble me poursuivre ces derniers mois chaque fois que j'essaie de faire de l'ASL hors de la capitale de l'Europe)