Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

bonjour d'un petit nouveau

Hors ligne mazuak

  • 6+1
  • *
    • Messages: 7
    • +0/-0
encore une petite question, où est-ce que je peux me procurer le starter kit le plus avantageusement


Hors ligne Disrupt Michael

  • FFL-ASL Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 772
    • +41/-12
  • Michel Bongiovanni

Robin

  • Invité
Citation de: mazuak
bonjour tout le monde ... moi aussi je crois que je vais me lancer à l'eau, mais j'ai encore quelques questions


Bienvenue sur le forum ! Le plus on est de fous... 8)

Citation de: mazuak
- pour commencer je vais me procurer le starter kit. J'aimerais savoir combien il faut compter de temps par scénario ? et par la suite si je me plonge dans le "grand" ASL combien faut-il compter de temps pour un partie. Je demande ça car j'ai un peu peur de durée trop élevée


Les scénarios du SK sont assez rapides : en une soirée (2-3 h) tu y es.
Il faut aussi que les joueurs sortent de la mentalité "échecs" et ne passent pas des heures à tout calculer...

Citation de: mazuak
- qu'est ce que je fais d'une fois que j'ai fais le tour du starter kit ? y'a-t-il d'autre starter kit de prévu, le jeu sera-t-il à nouveau disponible, puis-je trouver facilement du matos en occase ? merci pour les infos


Deux autres SK sont prévus... mais l'attente risque d'être longue.
Les Règles et Beyond Valor devraient être imprimés d'ici 6 mois (espoir, quand tu nous tiens!).
Autrement, vois avec Manu (Histofig) : il est une très bonne tête chercheuse! Ou vas rôder sur Ebay (gaffe aux prix, malgré tout!)...


Hors ligne voltigeur

  • 7+1
  • *
    • Messages: 15
    • +0/-0
Salut Mazuak ! :D
Si tu veux, je peux te prêter le module ASLK1 ( ou te le vendre, il est encore tout neuf ).
A toi de me dire si cela t'intéresse... 8)


Hors ligne Manu_Histofig

  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 289
    • +39/-0
    • Histofig ASL
Salut à tous,

Bon ma pub et déjà faite, merci les amis... sur la boutique tu trouvera les modules de bases, les modules historiques, et dans le rayon occasion des modules de seconde main complet et en bon état.. la dispo est un peu variable en fonction des opportunités...
A+

Manu.
Emmanuel Desanois
ASL Histofig.Com - http://asl.histofig.com