Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

NTC du 17 Mai

Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 154
    • +61/-0
  • Don't stack
Dimanche 17 Mai

Salle A , 42 rue des Hauts Pavés.  44000 Nantes   -   9h30  -> 20h00.

Comme tout le monde ne parcours pas forcement ce forum régulièrement, je propose que nous fassions les appariements sur place en fonction des envies de chacun.

-On peut continuer les scenar de l'ASL Ring
-Starter Kit pour les débutants.
-Quelques scenar de Vae Vicits ?

Des scenar très court (genre Firefight) seraient également les bienvenus car cela permet de jouer un dernier scenar avant la fermeture. 8)








Campagne en cours : Sparrow Force


Hors ligne timuppet

  • 10-3
  • *
    • Messages: 775
    • +9/-0
  • Disciple de Murphy
Bon ...

Dans la logique des choses  :-$ (elles changent), je serai parmi les présents...

Je suis ok pour servir de plastron pour les futurs compétiteurs ou alors bastonner sur un VAE VICTIS... mais un petit VICTIS alors  :-D
En cours

RBIII !!!


Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 154
    • +61/-0
  • Don't stack
Essayez de ne pas jouer maintenant le dernier Vae Victis (N°86). Carte 44 (OB : All - GB - US)
Ca pourrait faire l'objet d'un même scenar sur plusieurs tables. (Rien ne vous empêche de commencer à préparer un setup defensif. ;-) )
Campagne en cours : Sparrow Force


Hors ligne timuppet

  • 10-3
  • *
    • Messages: 775
    • +9/-0
  • Disciple de Murphy
Je suis non  seulement trop flemard pour bosser le set up mais en plus... suis plutôt dans le genre instantané (pas instant tannée) ... c'est pour cela que je n'accroche pas au concours... les gus bossent comme des oufs le trucs... c'est de la récitation.
 8:'

Pour ma part je serai plutot du genre tirage au sort dans le tas d'un scenarii et ensuite mumuse... l'essentiel pour moi n'est pas de gagner, mais plutôt de passer un moment agréable (nann n'y voyez pas de fausses interpretations). :kiss:

En concours, voir même en club, j'ai trop fréquemment rencontré des gus qui se prennent pour des minis généraux et qui jouent en mettant leurs couilles sur la table (pafff... t'as mal ???). :crie:

Bref...mon opinion c'est que ce n'est qu'un jeu et que de toute façon, nous ne finirons pas aux invalides (mais invalides et séniles pour les plus vieux d'entre nous) :skeub:

Bon pourquoi je dis tout ça... à oui... parce que je suis un gland (voir ma signature) et que j'écris pour ne rien dire... donc vive la glandouille et les glandeurs  :-D   
En cours

RBIII !!!


barns

  • Invité
super j'en serai evidement, je joeurai probablement un scénar de l'asl ring, on verra sur place le 17, juste pour pas me retrouver trop à poil le jour du tournoi, pour pas me prendre une volée tout de suite  :-D de toute façon au bout de quelques heures je serai probablement presque ivre si les gars du nooooord tiennent leurs promesses de libation |-)
 ;-)je viens bien timuppet en sparring partner


Hors ligne Hill621

  • Cote 1664 Crew
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 658
    • +57/-1
J'en serai.

super j'en serai evidement, je jouerai probablement un scénar de l'asl ring, on verra sur place le 17, juste pour pas me retrouver trop à poil le jour du tournoi, pour pas me prendre une volée tout de suite

Barns, si cela te dit, je suis partant aussi pour que l'on se fasse un asl ring : je n'ai même pas jeter un coup d'oeil sur les fiches de scénarii, alors je suis autant à poil que toi, et j'ai pas envie de bachauter plus que ça.

de toute façon au bout de quelques heures je serai probablement presque ivre si les gars du nooooord tiennent leurs promesses de libation |-)

Ah ?.... Je comptais sur toi pour me ramener à la chambre les pompes pleines de vomi...
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté


Hors ligne Zvonko23

  • 7+1
  • *
    • Messages: 11
    • +0/-0
Salut à tous,

y aurait il un volontaire pour faire une partie de SK 3 avec moi, le 17 mai ?  :-$


Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 154
    • +61/-0
  • Don't stack
Salut à tous,

y aurait il un volontaire pour faire une partie de SK 3 avec moi, le 17 mai ?  :-$

Ok, suis volontaire !

 ;-)

Campagne en cours : Sparrow Force


barns

  • Invité
salut,

bien hill621 et moi même on se joue "tank but no tank"  nous aurons probablement fini vers 13h juste avant l'apéro, je reserve une partie contre Lapin ou Christophe si l'un des deux sont ok, sinon je suis libre.


Hors ligne jlb

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 463
    • +34/-2
  • Nantes Tactique Club
Coucou

Je n'ai pas d'adversaire pour l'instant. Je suis partant pour n'importe quel scénar :)
Le Franc-Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL!  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne Hill621

  • Cote 1664 Crew
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 658
    • +57/-1
Juste le temps de laisser refroidir le p'tit blanc, de se mettre sur la gueule avec Barns, et je serai libre pour un scénario quelconque l'après-midi :  je voudrais bien avoir Lapin ou Christophe comme adversaire, si l'un ou l'autre le souhaite, et selon qui voudra atomiser Barns !
Si aucun des 2 n'est libre, je veux bien me prendre une branlée contre jlb (oh ouiii ! Fais moi mal ! Grand fou !)
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté


Hors ligne colonel Kilgore

  • I like napalm in the morning !
  • 10-2
  • *
    • Messages: 629
    • +7/-1
Normalement on se fait le hérisson ( non je en suis pas zoophile ! ) avec Risbo mais aprés ( ou avant tout dépend de l'heure d'arrivée du susnommée ) je suis total free
Charlies don't surf !


Hors ligne Hill621

  • Cote 1664 Crew
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 658
    • +57/-1
Normalement on se fait le hérisson ( non je en suis pas zoophile ! )

Vous voulez que j'amène mon hamster et un rouleau de scotch ??? :-D

...ou avant tout dépend de l'heure d'arrivée du susnommée...

Ces derniers temps, il est exemplaire ! Toujours premier !!!
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté


Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 154
    • +61/-0
  • Don't stack
Normalement on se fait le hérisson ( non je en suis pas zoophile ! ) avec Risbo mais aprés ( ou avant tout dépend de l'heure d'arrivée du susnommée ) je suis total free

Ca fait un bout de temps qu'on a pas croisé le fer tous les deux. Alors si ça te dit en deuxième partie de journée.. ;-)
Campagne en cours : Sparrow Force


Hors ligne colonel Kilgore

  • I like napalm in the morning !
  • 10-2
  • *
    • Messages: 629
    • +7/-1
Ca marche tu choisis un scenar ? ou se le choisira au dernier moment ?
Charlies don't surf !