Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

NTC du 17 Mai

risbo

  • Invité
je viens à 10h comme d'hab, mais je ne jouerai qu'avec Kilgore, ensuite je file...à dimanche! :-)


barns

  • Invité
ah! tu files quoi ?? comme Andromaque pour ne pas prende comme époux un prétendant velu


Hors ligne Hill621

  • Cote 1664 Crew
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 658
    • +57/-1
Euh, tu ne confonds pas avec Pénélope ? :-$
Andromaque avait une tout autre position :-D :-D :-D
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté


barns

  • Invité
ah oui...zut andromaque effectivement
 la position est des plus sympa, la légende dit que les esclaves, lorsque celle-ci chevauchait Hector, se donnaient du plaisir tout seu derrière le rideaul.


risbo

  • Invité
oh la vache!....faut que tu me donnes l'adresse de ton dealer, Barns!... :-D


Hors ligne Zvonko23

  • 7+1
  • *
    • Messages: 11
    • +0/-0
Merci Bert

je te laisse eventuellement le choix du scénario (mais plutot un scenar simple, je débute)


Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 154
    • +61/-0
  • Don't stack
Pour ceux qui n'ont pas encore de scenar
J'ammenerai le dernier VaeVictis + RallyPoint3 + les Firefights1 &2  (avec le mini cartes)+ 1 Playtest.

Prévoir :

Cartes :  4 - 12 - 15 -  17 - 22 - 24 - 41 - 42 -  44 - 50 - 58 - 47 - 49 - 53 - 54  - V.
Overlays : Hi9 - Hi11 - O3 - O5 - Hd9. 

Campagne en cours : Sparrow Force


Hors ligne amx30

  • 9-2
  • *
    • Messages: 285
    • +0/-0
  • Nantes Tactique Club
bonjour a tous

avec une obligation dans l'apres midi je viendrais peut etre le matin pour un petit scenar full asl avec le starter kit 1.
objectif 2015 : commencer par l'aslsk


pseudo skype : amx.30


barns

  • Invité
oh la vache!....faut que tu me donnes l'adresse de ton dealer, Barns!... :-D

yep, il vend que de la bonne qui pousse dans son grenier  :-D


risbo

  • Invité
Bon, ce n'est pas de gaieté de coeur que je vous annonce que je ne viendrai pas le 17 : Je suis coinçé du dos depuis deux jours...ASL c'est vraiment un jeu de vieux débris... :-@

bonne journée à tous.

PS: j'ai laissé un mail à Kilgore (mon adversaire), mais si quelqu'un pouvait lui téléphoner, ce serait super.


Hors ligne Lapin

  • 7-0
  • *
    • Messages: 57
    • +8/-0
  • Nantes Tentacules & Calamars
Bonsoir,

Je serais la demain, en toute logique Christophe aussi (si il ne sort pas ce soir).

J'apporte deux trois scenars avec les axis minor, je serias partant notament pour pour Extracurricular Activity (Asl scenario 122), si il y a des volontaires...

A+
Une pieuvre ne peut pas battre un calamar, avec huit tentacules contre dix y'a rien à faire !


Hors ligne jlb

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 463
    • +34/-2
  • Nantes Tactique Club
Je signe ;)
Le Franc-Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL!  http://www.lefranctireur.org


barns

  • Invité
Encore une terrible journée, un peu moins de monde même si nous fûmes dans l'ordre alphabétique ;

 amx30, Barns, Bert, Christophe, Hill621, Jlb, Kilgore, lapin, Risbo, Timuppet, Zvonko et son épouse (non elle ne joue pas...)

Je pense avoir oublié personne.
J'ai joué en préparation "tank but no tanks" bon scénario, le Polack à bien débuté puis c'est fais plumer par les freeze des T26 et autre BT, impossible de réussir les CC, je rageais !! Donc abandon faute de prise d'apéro car déjà les autres tapaient dur dans les différents nectars apportés par les protagonistes.

Après moult abreuvage, playtest d'un scénario conçu par Bert qui ma foi est diablement plaisant par sa situation historique, prise d'une colline par une Cie de SS de la 12° appuyé par 3 panthers, et 1 tigre au tour 2.
 La dite colline défendue par des Canadiens soutenus par un 57L et 4 shermans dont 1 firefly.
Les Canadiens (moi) ont perdu, mais j'ai fais que des DR's de daube tandis que le SS (Bert) me tirait une moyenne de 5 aux DR's :-@

 pas grave je vais le réduire en bouillie sur la campagne KGP  :-D

Cconclusion une super journée vivement l'asl ring et le prochain NTC.


Hors ligne solea

  • 8-0
  • *
    • Messages: 98
    • +0/-0
mmmh, désolé pour mon absence....


Comment expliquer ça en restant poli... bin entre samedi et dimanche, il y a une période nommé " le samedi soir", propice aux pires embuscades....qui peut se prolonger jusqu'au dimanche matin, décalant celui ci en plein milieu de l'apres midi.... 8-O

bref, ça me faisait ch.er mais physiquement et intellectuellement impossible d'être présent.

La prochaine fois je m'enferme chez moi dès le samedi matin et j'en ressors que le dimanche matin.

Bien à vous


Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 154
    • +61/-0
  • Don't stack
Comme d'hab'
Une journée bien remplie (9h30 -> 20h00) +o(

Initiation SK (en espérant avoir été un bon pédagogue)
Playtest contre Barns avec pas forcement que des DR5 puisque j'ai eu un 75LL + 1 mg en  malfunction.. ;-)

Merci à tous et vivement la prochaine. ;-)
Campagne en cours : Sparrow Force