Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

[VENDU] ASL Rule book 1srt Ed. + Beyond Valor 1srt Ed. + Squad Leader

Hors ligne barbu

  • 6+1
  • *
    • Messages: 5
    • +0/-0
Bonjour,

ça fait un moment que je les ai dans ma ludothèque mais passé le plaisir d'avoir ouvert le livre de règle et d'avoir "dépunchées" quelques 4 planches de BV , je n'ai jamais joué à ASL... trop compliqué pour moi. Je l'ai longtemps gardé car c'est beau, c'est lourd, c'est légendaire mais définitivement, je n'y jouerai pas...

Il s'agit donc:
      - du classeur de règle ASL première édition (comme neuf!) - 25€
      - du module Beyond Valor (1ère Ed. TBE, seulement quelques planches dépunchées) - 40€
      - Squad Leader (avec traduction) - 25€


Les prix ont été fixés selon vos recommandations ci dessous
Les FdP éventuels sont à la charge de l'acheteur. Je suis en région parisienne pour remise en main propre si vous le souhaitez.

Ludiquement
« Modifié: 25 Septembre 2009, 10:55 par barbu »



Hors ligne leader9-1

  • 10-0
  • *
    • Messages: 484
    • +13/-1
Je ne saurais le dire moi-même mais quand je cherche la valeur d'un objet, ebay reste un précieux sésame.


Hors ligne grosbil

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 284
    • +24/-0
  • La guerre, c'est rien à coté de la mère Crouzy !
Pour moi, la 1ère Ed de BV peut se négocier à 40€ max.
Par contre pour la première Ed du RB, tu auras bcp de mal à trouver preneur. Idem pour SL qui se trouve en neuf à une trentaine d'€.
Overrun avec Tassin et Pithivier.... DRM -1
(Case B1 bis : tenaille dans la forêt de Machecoul)


Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 154
    • +61/-0
  • Don't stack
Pour le classeur ça dépend forcement de l'état des feuillets et des dividers.(bon j'imagine qu'il n' à pas du être beaucoup consulté et qu' il ne doit comporter ni Desert ni  PTO ?)

Y a t-il des feuillets de mises a jour ?

Si c'est c'est vraiment le classeur sans MaJ (tel qu'on pouvait l'acheter à sa sortie au moment de Beyond Valor1) je pense que tu peux le négocier vers 20 voir 30 euros si très bon état.

Campagne en cours : Sparrow Force


Hors ligne barbu

  • 6+1
  • *
    • Messages: 5
    • +0/-0
Bonjour,
Merci pour vous réponse...
Le classeur semble effectivement avoir des mises à jour (feuillet donc le numéro de page à le numéro 87 en "exposant", je suppose que c'est l'année de MAJ...)


Hors ligne barbu

  • 6+1
  • *
    • Messages: 5
    • +0/-0

Hors ligne katioucha

  • 6+1
  • *
    • Messages: 2
    • +0/-0
Bonjour,

si vous ne l'avez pas déjà vendu, je suis très intéressé par le Rulebook 1ere édition. J'habite Paris => on peut certainement se rencontrer pour la transaction.

Stéphane
06 88 20 05 67