Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

BRAVO!Vous avez GAGNE!

Hors ligne palmereldritch

  • POW
  • 9-1
  • *
    • Messages: 231
    • +4/-0
Félicitations!
Vous êtes le 999 999e visiteur à lire cette annonce,et vous avez(peut-être...)gagné une partie gratuite SK1 ou SK2 avec palmer sur vasl,aujourd'hui 31/07,pm ou soirée! :sautgroupe:Alors vite,ne manquez pas cette chance exceptionnelle...
NB:(sérieux)Pour joueurs pas trop rapides ou un minimum patients,car je manque de pratique en live...
A+,
palmer
"PAPAPAPA" (Les Thugs)


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 525
    • +90/-0
Skype ou chat window ?
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne palmereldritch

  • POW
  • 9-1
  • *
    • Messages: 231
    • +4/-0
Salut,

skype de préférence,mais je viens de l'installer,alors peut-être qq minutes de mise au point, bien que cela fonctionne(j'ai joué 2 fois avec exaercase comme cela).Sinon pas de problème pour le clavier.Attention,je suis habitué au pbem,d'où certaines hésitations si cela va trop vite.Scénar au choix de l'adversaire,bien sûr...

"PAPAPAPA" (Les Thugs)


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 525
    • +90/-0
Je suis OK pour une partie online ce soir.
20h, c'est OK?
Pseudo Skype : tribureeve
Je te laisse le choix du scénario.
Je sais être patient : j'ai déjà initié pas mal de newbies, en FtF ou via VASL (Skype est un must, pour pouvoir répondre in vivo aux questions).
Je vais simplement devoir faire attention de ne pas introduire de règles du full Rulebook...
Tu peux me contacter par courriel : hobgob@sunrise.ch
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne palmereldritch

  • POW
  • 9-1
  • *
    • Messages: 231
    • +4/-0
C'est entendu pour ce soir 20h avec skype.Je te propose le S9,et  le choix du camp.Ce message est juste pour vérifier si tu as reçu le mail que je viens de t'envoyer.
A+.
"PAPAPAPA" (Les Thugs)


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 525
    • +90/-0
Je n'ai pas reçu ton courriel...  :pleure:
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton