Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Histofig.Com - News Octobre 2009

Starlancer

  • Invité
C'est avec tristesse que j'apprend cette nouvelle  :pleure: En tant tout cas pour moi histofig restera plus un service rendu aux fans d'ASL qu'un commerce à la recherche de benefices. Merci Manu ainsi qu'à ton équipe pour cette boutique faite avec sérieux. J'espère qu'un jour je puisse jouer avec toi en Ftf.  Purée je n'en reviens pas que c'est fini... 8-O
« Modifié: 10 Octobre 2009, 13:44 par Starlancer »


Hors ligne dimitri

  • 10-2
  • *
    • Messages: 594
    • +7/-0
oui bien triste
 surtout que même sur paris les produits asl se font rares et sont vites épuisés !
l' important c'es de rester au contact de la communauté aselienne
ça me va bien de direça je suis un tout tnouveau
pour la peine je commande 3 articles ça m' apprendra ! 8)
amitiés sincères dimitri


Hors ligne colonel Kilgore

  • I like napalm in the morning !
  • 10-2
  • *
    • Messages: 629
    • +7/-1
C'est la pire nouvelle que j'ai lu depuis des années ... Merci pour la qualité des services proposés et la grande efficacité de votre service de vpc ... C'est trés triste
Charlies don't surf !


Hors ligne Manu_Histofig

  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 289
    • +39/-0
    • Histofig ASL
Salut à tous,

Merci pour tous ces messages, mais rien de triste la dedans, juste une pointe de regret de ne pas pouvoir continuer mais tout seul avec la famille, le boulot, la maison, ça fait trop... et je ne veux surtout pas le faire à moitié... notre objectif était d'avoir une plateforme en europe pour trouver tous les produits à des prix "normaux" en s'affranchissant des pbs de douanes, transports, etc... nous n'avons pas gagné d'argent mais on a pu soutenir pleins de tournois, de rencontres, etc... une vrai belle aventure...

Ceci dit pour les tournois 2010, notamment l'ASL Ring, François, tu peux passer ta commande et ajouter notre soutien, le réglement pourra intervenir l'année prochaine lors du tournoi, ce n'est pas un soucis...

Pour ceux qui sont perdus sur les cdes aux US comme Schwerpunkt, etc... je vais continuer à commander pour moi à titre perso of course... ça ne me gène pas de grouper quelques commandes pour rendre service, ce sera même un plaisir...

A bientôt,

Manu
Emmanuel Desanois
ASL Histofig.Com - http://asl.histofig.com


Hors ligne Guillaume

  • Grognard en Maraude
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 6 362
    • +45/-0
Salut,

Merci pour tout le boulot que tu as abattu et que tu abats encore. Je pense que tu fais partie des gens qui ont fait vivre ASL en France, tout particulièrement au moment où Avalon Hill coulait et où MMP reprennait à peine le flambeau.
J'suis un peu essoré par les dépenses ces temps-ci, mais tant pis, j'ai pas pu résister  ;-) !

Guillaume
VotGCGIII Battle Along the Riverbank
CGHatten
Playtest FT
CI4 In the Nick of Time
FrF28 Luftkommando Hedderich
SP199 Para-Trap


Hors ligne Jérôme

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 154
    • +17/-0
D'un autre côté Manu, l'essentiel est de ne pas y rester. J'évoque ainsi un épisode personnel à Manu, et donc pour ceux qui ne comprendraient pas : c'est bien normal. Merci beaucoup Manu pour tout ce qu'on a eu entre les mains et qui a transité par chez toi. . Je ne sais pas combien de temps te prenait Histofig, mais si ça te libère un peu de temps de jeu pense à m'indiquer tes disponibilités.
Parlant du tournoi, as-tu pensé à AVIGNON ? Je n'ai malheureusement pas de tuyaux mais il me semble que ça doit rapprocher un peu le gros des joueurs (désolé pour les Espagnols et Nantais, cela vous éloignerait) et surtout un emplacement serait peut-être plus facile à dégotter à AVIGNON ? Cela ne doit pas être trop loin de Nîmes pour être impossible du point de vue de la préparation ?



barns

  • Invité
merci à toi Manu,

 pour le boulot, la qualitlé des prestations et la rapidité d'envoi des colis.

« Modifié: 12 Octobre 2009, 18:12 par barns »


Hors ligne jlb

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 463
    • +34/-2
  • Nantes Tactique Club
Ah flute de flute. Ma boutique ASL préférée :'(

Merci pour tous tes efforts Manu.
Le Franc-Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL!  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne Manu_Histofig

  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 289
    • +39/-0
    • Histofig ASL
Salut à tous,

merci pour tous vos sympathiques messages... nous sommes en train de nettoyer les stocks, et nous mettons à jour la boutique avec tout ce qui reste en stock, notamment, les cartes, on a retrouvé pas mal d'exemplaires dans quelques cartons, du raaco... et quelques modules d'occasion (et même un journal 2)...
A vous de jouer... premier arrivé, premier servi
A+

Manu
Emmanuel Desanois
ASL Histofig.Com - http://asl.histofig.com


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 530
    • +90/-0
Merci, Manu, pour l'envoi de la dernière commande : elle est arrivée hier.
Tout a été, comme d'hab, parfait.
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne philjat

  • 9-1
  • *
    • Messages: 166
    • +0/-0
Petite commande de maps effectuée, sympa la reduc, bon courage.  :-)



Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 711
    • +59/-0
  • alea iacta est
Voilà, j'ai aussi passé ma petite commande "Solitaire ASL 2nd ed MMP" qui me manquait.
Merci à toi Manu ; ta petite activité manquera à la communauté...

lolo
si vis pacem para bellum


Hors ligne philjat

  • 9-1
  • *
    • Messages: 166
    • +0/-0
Colis de maps bien recus avec un ptit kdo dedans  :-)
Merci super service

Plus qu'a attendre la paye , pour revenir sur le site  8-O

Philippe


Hors ligne Manu_Histofig

  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 289
    • +39/-0
    • Histofig ASL
Bonjour à tous,

Nous cloturerons la boutique le 30 décembre 2009, nous portons donc la remise à 30% sur tous les produits ASL et les accessoires disponibles jusqu'à épuisement des stocks...

A+

Manu
Emmanuel Desanois
ASL Histofig.Com - http://asl.histofig.com


barns

  • Invité
argh!  je suis blousé de 10%  :-D je viens de perdre 6€...