Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Arnaque sur Ebay

Hors ligne cigalou 007

  • 7+1
  • *
    • Messages: 11
    • +0/-0
Attention ! Un escroc sévit sur Ebay, l'individu qui s'appelle Francesco Piazzola et habite verone possède plusieurs pseudo agarween68, inquisitor68, sheloba68 etc. Il m'a escroqué de 150 euros en novembre dernier sous le pseudo d'agarween68. Il vend des wargames dont pas mal de modules ASL et des jeux de rôle. Le plus surprenant est que cette ordure sévit depuis des mois malgré de très nombreuses plaintes et que Ebay s'en tape complètement !

J'ai étudié sa tactique qui est simple mais efficace, il envoi parfois certains articles histoire de brouiller les cartes et d'avoir des feedback positifs et arnaque les sommes importantes en prétendant que le colis s'est perdu, qu'il va effectuer une recherche etc. de manière à faire trainer en longueur et d'arnaquer le maximum de gens. C'est d'autant plus dégeulasse qu'il connait très bien le monde du wargame, qu'il doit pratiquer.


Hors ligne Garbad

  • Modérateur
  • 10-3
  • *
    • Messages: 884
    • +11/-0
Je confirme j'ai reçu un avertissement d'un client Allemand qui s'est aussi fait avoir par ce gars. Moi je n'ai pas gagné l'enchère alors je ne peux pas être sur, mais c'est bien ce pseudo avec les mêmes remarques sur les changements de noms.
Alain