Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Blood and Jungle

Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 431
    • +33/-0
Faux ! Si on atomise Cthulhu, il se reforme un peu plus tard et en plus, il est radioactif - souvenir d'un Casus Belli ou des règles de "l'Appel ...", je sais plus.

Absolument exact. Ahhh ça nous rajeunit pas !!!

C'est clair  :pleure: ... "Je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître (air connu) "...


Hors ligne aborel

  • 9-2
  • *
    • Messages: 293
    • +5/-0
Citer
Faux ! Si on atomise Cthulhu, il se reforme un peu plus tard et en plus, il est radioactif - souvenir d'un Casus Belli ou des règles de "l'Appel ...", je sais plus.
C'est dans le supplément "Cthulhu 90" ("Cthulhu Now" en VO)  8) . Il est même précisé que le processus prend 15 minutes.


Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 431
    • +33/-0
Citer
Faux ! Si on atomise Cthulhu, il se reforme un peu plus tard et en plus, il est radioactif - souvenir d'un Casus Belli ou des règles de "l'Appel ...", je sais plus.
C'est dans le supplément "Cthulhu 90" ("Cthulhu Now" en VO)  8) . Il est même précisé que le processus prend 15 minutes.

ça ya est, encore un adorateur de Shub-Niggurath - plus tout à fait sûr de l'orthographe  :-D !
"Chtulhu Now" doit être le dernier supplément que j'ai acheté.
je me souviens d'avoir joué la première aventure, bien sordide, comme maître des arcanes.


Hors ligne Jérôme

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 154
    • +17/-0
ça ya est, encore un adorateur de Shub-Niggurath - plus tout à fait sûr de l'orthographe  :-D !

Tu veux que j'aille vérifier dans le rulebook ?


Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 431
    • +33/-0

Hors ligne Jérôme

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 154
    • +17/-0

Hors ligne TankBuster Eric

  • 10-3
  • *
    • Messages: 767
    • +16/-6
Comme le cite fort à propos mon "camarade" Bert dans un autre post :
Faut-il que je reedite le titre de mon 1er message ? A priori ce n'est donc pas encore réglé..

P.S : Ca devient lourdingue les réglements de compte qui polluent les fils de discussions...

(Remplacez reglements de comptes par disgressions).


Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 154
    • +61/-0
  • Don't stack
Sinon, il y la fonction "citation" (juste en haut à droite) que tu peux utiliser. C'est très utile. ;-)
Campagne en cours : Sparrow Force


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 525
    • +90/-0
Carte avec les lieux des différents scénarios de Blood and Jungle (41 lieux, car certains scénarios se jouent au même endroit) : http://gmaps.kaeding.name/saved/bfpbloodandjungle
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 431
    • +33/-0
Carte avec les lieux des différents scénarios de Blood and Jungle (41 lieux, car certains scénarios se jouent au même endroit) : http://gmaps.kaeding.name/saved/bfpbloodandjungle

Et il est où celui avec Predator  8) ?


Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 431
    • +33/-0
Blague à part, l'initiative est intelligente.
Je remarque une action à la frontière cambodgienne, franco-siamoise, probablement, à voir, n'est-ce pas cher Hulk ?


laurent closier

  • Invité
Blague à part, l'initiative est intelligente.
Je remarque une action à la frontière cambodgienne, franco-siamoise, probablement, à voir, n'est-ce pas cher Hulk ?
Oui, tout comme celui situé à Mai Pha (cf. mon scénario "The Time of Humiliation"). Vu que c'est la seule action dans le secteur de Langson, je suis curieux de voir à quoi cela va ressembler (et surtout quelles sources ils ont utilisé vu que c'est hyper pas connu comme combat).  :-D


Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 154
    • +61/-0
  • Don't stack
Voilà les 3 cartes.
Ou plutôt une grande carte de ville (qui fait 16"x22") et une autre de rivière qui est au format ASL de 8"x22"



« Modifié: 07 Décembre 2009, 08:45 par Bert »
Campagne en cours : Sparrow Force


Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 154
    • +61/-0
  • Don't stack
Quelques marqueurs :

Click to see the original size.
« Modifié: 07 Décembre 2009, 08:46 par Bert »
Campagne en cours : Sparrow Force


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 525
    • +90/-0
Bert, n'ayant plus accès à GS, penses-tu pouvoir rendre les images visibles pour les déserteurs comme moi (avec ImageShack, par exemple) ?
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton