Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

log analyser

Invité · 4 · 2344

barns

  • Invité
Pour les joueurs qui comme moi peste contre les DR's maudits, le lien d'un analyseur que Lorenzp m'a fait connaître, il suffit de copier les texte du log.attention  le twister ne fonctionne pas.
en exemple comme quoi la vision des jets de dés sont d'une perception très étrange, je voyais que des DR's de daube pour moi et de bon DR's pour Lorenzo.

au final je suis avec une moyenne de 6.3 et Lorenzo de 6.5 ou 6.7 de mémoire avec plus de snake pour moi que pour lui...

http://www.aslscenarioarchive.com/analyser.php


Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 453
    • +62/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
Le seul souci de ce log analyser c'est d'évaluer la pertinence des jets de dés.  Par exemple je connais un adversaire qui roule systématiquement un 3 ou un 4 sur les jets de vent ou un 2 sur ses PTC ... mais jamais au dessous de 9 sur ses jets de moral.  ;-)

De même, un boxcar sur le MC d'un demi squad SS porteur de HMG, stacké avec un 9-2 sera bien plus pénible que le même boxcar du demi squad éclaireur sacrificiel.
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »


barns

  • Invité
tout à fait c'est de cela dont je voulais parler, je m'exprime mal (cerveau rammolli par le mauvais vin de l'armée et des coups de hampe du 40mm bofors sur le casque gââââ)

j'ai roulé sur mes MC's  des jets de niais hydrocéphale  si Lorenzo avait fais un SET-UP idiot c'était bon mais son SET-UP était très bon et en plus il joue bien le bougre.


Hors ligne Garbad

  • Modérateur
  • 10-3
  • *
    • Messages: 884
    • +11/-0
P....n, marche pas ton lien Barns, y z'on vraiment tapé trop fort avec les hampes ou j'ai encore tiré un %§0@% de 12 sur mon TC informatique...  +o(