Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Grenadier - préparatifs

Hors ligne T

  • 10-2
  • *
    • Messages: 522
    • +20/-4
Pour ceux qui traversent la Belgique pour se rendre à Grenadier, je signale que les chemins de fer de Belgique seront en grève ce jeudi. Il faut aussi s'attendre à une circulation plus dense sur les routes du dit-pays.


Hors ligne Psywarrior

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 545
    • +26/-0
Et oui, que ferait-on sans nos légendaires grèves de trains (surtout lorsqu'elle ne sont pas annoncées).
Mo, j'habites Barvaux S/O et toi ?
SK2 (GER) vs Eggdrop (RUS)
129 (GER) vs Fanf (RUS)


Hors ligne T

  • 10-2
  • *
    • Messages: 522
    • +20/-4

Hors ligne Guillaume

  • Grognard en Maraude
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 6 362
    • +45/-0
Je m'en fous, je serais guidé par un 88LL dans une SdKfz Twingo. Rien ne peut résister à cela!!!!!

Guillaume
VotGCGIII Battle Along the Riverbank
CGHatten
Playtest FT
CI4 In the Nick of Time
FrF28 Luftkommando Hedderich
SP199 Para-Trap


Hors ligne T

  • 10-2
  • *
    • Messages: 522
    • +20/-4
34 joueurs cette annee a Grenadier. Ca faisait longtemps que je n etais pas venu et il faut reconnaitre que les locaux ont ete bien ameliore, et sont tres agreables.

J ai joue avec 88LL "Chernichevo shuffle" et mon set up, teste et eprouve sur Nitro a Villeneuve d Ascq, a encore prevalu. Quelques Rof de Tigre ont bien aide aussi.

Hellgie m a donne bien du fil a retordre sur "Timoshenko s attack". Il a pousse resolument sur les trois cartes, ne lachant rien. Ca s est termine a 2h du matin et je suis parvenu a enrayer in extremis la marche triomphale des T28 sur la derniere case avant la sortie sur la carte 11 avec un side shot d ATR (inclus dans la balance).


Hors ligne leader9-1

  • 10-0
  • *
    • Messages: 484
    • +13/-1
J ai joue avec 88LL "Chernichevo shuffle" et mon set up, teste et eprouve sur Nitro a Villeneuve d Ascq, a encore prevalu. Quelques Rof de Tigre ont bien aide aussi.

Tu peux me/nous le fournir ? J'ai joué ce scénar contre le même adversaire (voir mon AAR dans la rubrique "j'ai joué récemment").


Hors ligne T

  • 10-2
  • *
    • Messages: 522
    • +20/-4
Voir les setups des autres et en discuter, c'est aussi un avantage pour ceux qui viennent en tournoi.

Même si c'est important, un setup ce n'est pas tout, il faut ensuite le faire vivre. Là, le placement des fortifs est sans doute plus important que le setup des MMC. Une erreur serait de tout mettre autour du gros bâtiment. Il vaut mieux disperser un peu, et essayer, de les garnir, autant que possible.

Je pense que c'est quand même ardu en attaque, pas impossible toutefois. 88LL avait la possibilité de me laisser l'attaque, mais j'aurais eu la balance. Un tour de plus, çà m'aurait bien plu. Il n'a pas voulu et j'ai donc utilisé mon setup.

J'espère pouvoir un jour le jouer en attaque, pour voir si je peux craquer le verrou.