Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

L'Action Pack 6 en preorder

Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 453
    • +62/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
Tout est dans le titre, ça a l'air d'être du bon encore.  8)

http://www.multimanpublishing.com/preorder/viewGame.php?id=82
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 521
    • +90/-0
Et voilà... j'ai encore craqué !
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton



En ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 154
    • +61/-0
  • Don't stack

Hors ligne colonel Kilgore

  • I like napalm in the morning !
  • 10-2
  • *
    • Messages: 629
    • +7/-1
Les cartes ont l'air trés chouette mais une question me taraude .... A quand la mise en vente des preorders ( disons par exemple DB qui est en Preorder depuis deux ans ) car c'est bien joli de promettre des produits mauis s'il n'arrive jamais c'est un peu chiant !
Charlies don't surf !


En ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 154
    • +61/-0
  • Don't stack
Pour les Action Pack, je n'ai encore jamais vu des attentes de plusieurs mois (ou années). Donc tu peux pre-commander sans soucis. ;-)
Campagne en cours : Sparrow Force


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 521
    • +90/-0
MMP a changé de politique de pre-order.
Tout ce qui est maintenant mis en pre-order est quasiment prêt à la production, et donc les délais sont courts, dès lors que le P# est atteint.
Dans le cas de produits liés à l'ancienne politique (DB, guide BRT, ...), les délais sont encore lents.
Mais, par exemple, quand le super module PTO sera mis en pre-order, il sera vite disponible.
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne Guillaume

  • Grognard en Maraude
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 6 362
    • +45/-0
C marrant, en lisant la présentation et avec la nouvelle politique de pre-order, j'ai comme l'impression que les  TPPs ont eu une certaine influence sur MMP, non?
Bon je sens que je vais pas me faire prier très longtemps pour ce nouvel opus, surtout que les cartes 2a et 3a sont intéressantes!

Guillaume
VotGCGIII Battle Along the Riverbank
CGHatten
Playtest FT
CI4 In the Nick of Time
FrF28 Luftkommando Hedderich
SP199 Para-Trap


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 521
    • +90/-0
MMP s'est surtout pris des volées de bois vert, avec des délais incroyables pour AoO et autres produits...
Dans le cas de VotG, ils n'avaient pas prévu la ruée sur les précommandes, qui ont atteint - si je me souviens bien - le nombre de 1000 en moins de quinze jours.
Ils pensaient qu'ils auraient le temps de peaufiner le produit avant que la limite de soit atteinte...
Je pense que les seuls délais supplémentaires possibles peuvent maintenant venir des erreurs de l'imprimeur - un impondérable pour tous les systèmes de pre-order...
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne colonel Kilgore

  • I like napalm in the morning !
  • 10-2
  • *
    • Messages: 629
    • +7/-1
C'est vrai que les AP ont été trés rapidement livré, je pensais plutôt aux modules manquants mais je suppose que le travail est plus lourd sur une grosse boiboite que sur un Action pack et que ceçi explique cela. En fait je posais surtout cette question pour savoir si j'allais avoir la chance de me faire offrir DB pour Noël ( Hin ! Hin ! Y'a pas de petites économies ! ) ou pas ...
« Modifié: 30 Novembre 2009, 16:09 par colonel Kilgore »
Charlies don't surf !


Starlancer

  • Invité
Je vois que la fin de l'année va encore être dure financierement  :-D et encore c'est pas fini il y a quelque chose de LFT dans l'air aussi.... Déjà 220 pré-commandes (pour le pack 6)...
Bon le Pack 6 est annoncé pour le 31/1/2010 sur le site de The Gamer's Armory cela laisse de la marge quand même.
« Modifié: 30 Novembre 2009, 14:04 par Starlancer »


Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 431
    • +33/-0
J'aaaadore ces cartes.
J'ai déjà quelques idées, hé, hé.
Bon, merci à MMP - et à d'autres  8) - d'égayer cette fin d'année.


Hors ligne grosbil

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 274
    • +24/-0
  • La guerre, c'est rien à coté de la mère Crouzy !
Des cartes 11x16 avec une nouvelle numérotation, c'est un nouveau départ ???
Pour rappel, le standard est 22x8, à voir comment ça va s'agencer.
« Modifié: 30 Novembre 2009, 19:05 par grosbil »
Overrun avec Tassin et Pithivier.... DRM -1
(Case B1 bis : tenaille dans la forêt de Machecoul)


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 521
    • +90/-0
E
Des cartes 11x16 avec une nouvelle numérotation, c'est un nouveau départ ???
Pour rappel, le standard est 22x8, à voir comment ça va s'agencer.
En fait, ce sont des cartes de rivière en "S", réversibles, ce qui permet d'avoir des configurations très intéressantes.
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne Garbad

  • Modérateur
  • 10-3
  • *
    • Messages: 884
    • +11/-0
Allez moi aussi j'y vais de ma petite commande au père Noel  :-)