Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Recherche Bridge too Far

Hors ligne timuppet

  • 10-3
  • *
    • Messages: 775
    • +9/-0
  • Disciple de Murphy
[Ouip, c'est celui là. Et je ne trouve pas la carte incohérente, c'est juste que pour une fois on as pas des batiments carré complétement artificiels et qui restent bien dans leurs hexagones. Il faut aimer, mais franchement, avec justes les quelques règles spéciales que ça rajoute je trouve qu'on y gagne pas mal... mais bon c'est juste mon avis... au moins pour une fois les murs sont pas en zigzag "plat" ou les coins carrés hexagonaux...

Tu as raison, le plaisir de jouer doit prévaloir et ce qui te convient, n'est pas spécialement percu de la même facon par un autre et reciproquement ... mais pourquoi rajouter une n ième couche sur le mille feuilles du RB ? avant de faire le choix d'implementer des règles suplèmentaires pourquoi ne pas chercher à trouver des éléments dans ce qui est déjà disponible... ok les modules histo sont connus pour les règles spécifiques... mais de là à tracasser les principes de LOS
En cours

RBIII !!!


Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 154
    • +61/-0
  • Don't stack
Les bâtiments sont posés n'importe comment sur la grille hexagonale, du coup impossible de savoir si le bypass est possible, Idem pour des hexes d'orchards ou l'on trouve des partials Orchard dessinés au milieu de l'hex (Hindrance sur quel Hexside ?). Des bâtiments qui sont posés sur les routes (Dash ? ou pas Dash).ou qui dépassent souvent et largement dans l'hex adjacent.  Et j'en passe..
Faudrait m'expliquer comment jouer à ASL sur une carte pareille.. 8-O

http://www.boardgamegeek.com/image/77794/arnhem-the-third-bridge?size=original
Campagne en cours : Sparrow Force


Hors ligne timuppet

  • 10-3
  • *
    • Messages: 775
    • +9/-0
  • Disciple de Murphy
[Hum,
à en croire les dernières remarques "polies" de ma chère et tendre, je dirais que j'ai basculé du côté obscur de la force  :-$
D'un autre côté, quand vous avez un cuistot qui vous fait une crème brulée au chalumeau le midi, vous faîtes quoi ? Vous prenez un Sveltesse ?
 :-D

C'est bien les femmes ca... d'un coté tentatrices et de l'autre elles te font le reproche de te laisser aller.... pour compliquer le tout, si tu refuses la crème brulée... tu prends des risques en ne mangeant pas ce qu'elles preparent amoureusement...

Les femmes c'est compliqué ...
« Modifié: 16 Décembre 2009, 18:50 par timuppet »
En cours

RBIII !!!