Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

VASLeague 2010 is starting, last days to join!

Hors ligne ecz

  • 7+1
  • *
    • Messages: 16
    • +0/-0
Hello,
just to remind everyone there are a few days left to join  the VASLeague 2010 (now at its fourth season).
As past year we have 32 players in the TOP league, and about 20-30 in each of the *Regional* minor leagues (Europa/Oceania, West /Center US-Can; East US-Can).
We have also a SK league (second season) with more or less 30 players.
In total, until today, there are almost 130 people attending the most crowed ASL tournament on internet.
This year we have also an elite and international  "judge crew" with the best players available out there that will assign  games not ended by the deadline when needed.
Prizes for all leagues despite the fact the tournament is totally free.
Still a few days to join. Mail to VASLeague@gmail.com not later than the 30th December. See the tournament rules here:
http://forums.gamesquad.com/showthread.php?t=88690
feel free to ask for info here or at VASLeague@gmail.com
Happy end of year to everyone
Enrico Catanzaro
VASLeague TD


Hors ligne grosbil

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 302
    • +26/-0
  • La guerre, c'est rien à coté de la mère Crouzy !
Allez-y les gars, ça vaut le coup !!!
Il y a une league spéciale pour les Skistes, encore une trentaine de joueurs cette année !
Overrun avec Tassin et Pithivier.... DRM -1
(Case B1 bis : tenaille dans la forêt de Machecoul)


Hors ligne Hill621

  • Cote 1664 Crew
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 662
    • +57/-1
Et hop, email envoyé !
Je vais pouvoir croiser le fer avec nos amis américains !
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté


Hors ligne grosbil

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 302
    • +26/-0
  • La guerre, c'est rien à coté de la mère Crouzy !
Et hop, email envoyé !
Je vais pouvoir croiser le fer avec nos amis américains !
Si tu t'es inscrit pour le tournoi full, tu ne devrais pas jouer avec les Ricains, les "Leagues" sont organisées géographiquement pour faciliter les rendez-vous, tu devrais donc tomber dans la league "Europe-Australie"...
Overrun avec Tassin et Pithivier.... DRM -1
(Case B1 bis : tenaille dans la forêt de Machecoul)



Hors ligne Hill621

  • Cote 1664 Crew
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 662
    • +57/-1
Si tu t'es inscrit pour le tournoi full, tu ne devrais pas jouer avec les Ricains, les "Leagues" sont organisées géographiquement pour faciliter les rendez-vous, tu devrais donc tomber dans la league "Europe-Australie"...

Vu de San Francisco, je pense que je vais avoir plus de chances d'être dans la Warman minor league ;-)
Aucune chance de rencontrer mes joueurs favoris habituels.
Je vous dirai si nos amis américains jouent Full metal !
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté


Hors ligne grosbil

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 302
    • +26/-0
  • La guerre, c'est rien à coté de la mère Crouzy !
Vu de San Francisco

Ah oui tiens, je n'avais pas remarqué la longue chevelure blonde et le surf sous le bras  :-D
C'est l'horreur de jouer un américain avec skype quand on parle un anglais très "collège"...
Au début, j'avais l'impression que le mec m'avait pas attendu pour attaquer la binouze et, bhé non, ils parlent vraiment comme ça  8-O
Overrun avec Tassin et Pithivier.... DRM -1
(Case B1 bis : tenaille dans la forêt de Machecoul)


Hors ligne Hill621

  • Cote 1664 Crew
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 662
    • +57/-1
Le pire, c'est de tomber avec un texan ou un virginien : l'accent te laisse pantois...
Ou un mexicain avec carte verte, c'est bien aussi... L'autre jour, je commande un milke shake vanille (oui, je partirai d'ici gros) à une employée (au black) mexicaine. Milk shake vanilla, c'est pas difficile, hein ? Eh ben avec mon accent de la côte Est, elle m'a fait répété deux fois, avant que ma femme, qui parle anglais comme moi le haut-astèque du sud, ne prenne la parole et se fasse comprendre du premier coup avec un "Ah okay" de l'autre connasse de serveuse ! Y'a de quoi s'énerver j'vous jure !
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté