Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

DM du 09 janvier

Hors ligne philjat

  • 9-1
  • *
    • Messages: 166
    • +0/-0
Salut

Quid de la DM du 09 ?
Toujours d'actualité, même lieu, même horaire ?

Sinon je jouerais bien un scenario avec des italiens, entre la Tunisie, la Sicile et l'Ostfront il doit y avoir ce qu'il faut, non ?

Philippe


Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 435
    • +34/-0
Je peux te proposer quelque chose de simple et de sympa qui répond exactement à tes critères - Italiens, front de l'est, carte 16, 0 SSR - enfin si, EC Moderate ...
Il faut juste que tu trouves un adversaire car je vais affronter notre ami Benj.


Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 252
    • +47/-1
Ce sera le 10 (voir calendrier)... Salle indéterminée, mais Manu devrait savoir d'ici là. Espérons que ce sera bien dans une nouvelle salle car la précédente n'a plus de chauffage, comme on a pu le constater la dernière fois.

Amenez vos cartes du club car elles seront ramassées à cette occasion pour mise à jour (tampon saison 2009-2010).

Pour ma part, je jouerai avec Manu un scénario Friendly Fire se déroulant en Finlande du côté de Petsamo.


Hors ligne philjat

  • 9-1
  • *
    • Messages: 166
    • +0/-0
Je peux te proposer quelque chose de simple et de sympa qui répond exactement à tes critères - Italiens, front de l'est, carte 16, 0 SSR - enfin si, EC Moderate ...
Il faut juste que tu trouves un adversaire car je vais affronter notre ami Benj.

Salut Philippe

Merci c'est sympa. si c'est du playtest, je peux le faire sur orléans courant janvier normalement.

J'ai juste un leger soucis, je ne vais pas pouvoir venir ce dimanche, pb perso à régler.
Du coup je veux bien l'adresse du responsable cotisation DM pour lui envoyer avec les documents d'inscription.



Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 252
    • +47/-1
Philjat, mp envoyé avec adresse... chouette des sous


Hors ligne 88LL

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 531
    • +16/-1
  • Franc Tireur Staff
Pour ma part, je jouerai avec Manu un scénario Friendly Fire se déroulant en Finlande du côté de Petsamo.


Vous ne serez pas dépaysés : il n'y aura pas de chauffage dans les locaux !
Comme dit Patrick : "Le plus important à ASL ce ne sont pas les pions, c'est ce que vs en faites"


Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 252
    • +47/-1
Oui, attention aux dernières nouvelles, nous serons finalement toujours dans la même salle, donc pas de chauffage et pas de WC dans le bâtiment, super!
Donc prévoyez de bien vous couvrir et si possible amenez une lampe de poche si vous comptez jouer tard (la denrière fois il n'y avait pas d'éclairage dans l'escalier de sortie, ce qui ne pose pas de problème à 16h mais beaucoup plus à 18h!)


barns

  • Invité
c'est quoi un  igloo ?? :-D

viendez à Nantes, bonne salle, bon chauffage, de la lumière, de la bonne nourriture, du vin, 1wc par personne et des jolies (presque) Ukrainiennes (avec des sales gosses)


Hors ligne leader9-1

  • 10-0
  • *
    • Messages: 484
    • +13/-1
Je ne serai pas parmi vous pour cette cession. Amusez-vous bien et couvrez vous : j'ai choppé un sale rhume en décembre.


Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 454
    • +62/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
Donc prévoyez de bien vous couvrir et si possible amenez une lampe de poche si vous comptez jouer tard (la denrière fois il n'y avait pas d'éclairage dans l'escalier de sortie, ce qui ne pose pas de problème à 16h mais beaucoup plus à 18h!)

Et une pelle pour creuser un trou histoire de remplacer les WC.  +o(

@barns : on n'a pas d'Ukrainiennes mais on a déjà eu l'occasion de croiser de charmantes militaires à la sortie de la douche.  Enfin je crois que c'étaient des militaires car elles n'avaient pas d'uniformes.  :-$
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »


Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 252
    • +47/-1
Quelqu'un a un radiateur portatif ? Enfin, un petit bidule...


barns

  • Invité
de charmantes militaires à la sortie de la douche. 

impossible!  charmante et militaire sont antonymes.


Hors ligne Hill621

  • Cote 1664 Crew
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 658
    • +57/-1
@barns : on n'a pas d'Ukrainiennes mais on a déjà eu l'occasion de croiser de charmantes militaires à la sortie de la douche.  Enfin je crois que c'étaient des militaires car elles n'avaient pas d'uniformes.  :-$
Si Popol était au garde à vous, c'était des officiers en plus ! :-D
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté


Hors ligne yorus

  • 9-2
  • *
    • Messages: 282
    • +7/-0
Je viendrai avec un radiateur portatif.... +o(
Et un gros bidule aussi mais je le garderai au chaud :-$
:whizz:


Hors ligne philjat

  • 9-1
  • *
    • Messages: 166
    • +0/-0
Alors ?

Vous avez fait un Bog DRde 12+ et n'avez pas reussis à sortir de dessous la couette par une température exterieure de - 5
ou vous avez reussi tous vos MC haut la main et êtes restés usqu'à point d'heure pour finir ce super scenar ?  :-D :-D

Je suis curieux, je sais !