Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Taczanka

Hors ligne 88LL

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 531
    • +16/-1
  • Franc Tireur Staff
Je reste perplexe quant à l'absence de crew survival pour ce véhicule, alors que tous les pions transporteurs de PRC en possède un. Y aurait-il un errata qui m'aurait échapper ?
Il est en effet très désagréable de ne pas pouvoir sauver le beau crew 228 qui se trouve ds ce véhicule (cf note 13 des véhicules alliés).
Comme dit Patrick : "Le plus important à ASL ce ne sont pas les pions, c'est ce que vs en faites"


Hors ligne Psywarrior

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 545
    • +26/-0
Cette question a déjà été posée.
Voici le texte :

Je prépare Kabuki Theater du dernier From the Cellar, avec 3 Taczanka dans l'OB russe rouge.
Je me demande ce qu'il advient des passagers de Taczanka (Vehicle Note H13 - page H133) quand le Tac est détruit (mais non carbonisé). C'est du Horse Drawn Transport (D12), donc cela fonctionne comme pour les passagers d'un Truck : attaque sur le Tac et sur le passager en collateral, mais il n'y a pas de Crew Survival number sur les marqueurs (ni ceux de Doomed Battalions, ni ceux du From The cellar Guerre Civile russe) alors que les wagons ont un cs de 3 et les sledges de 4 ?

Ah bin si, on a l'info sur le Allied Minor Vehicle Listing, CS 3. Oublié sur les pions. Bon je laisse la question si d'autres se la posent un jour ...
 
Bonne partie
Thierry
 
 
SK2 (GER) vs Eggdrop (RUS)
129 (GER) vs Fanf (RUS)


Hors ligne 88LL

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 531
    • +16/-1
  • Franc Tireur Staff
Merci pour l'info.
Je me doutais qu'il y avait un problème et que, poser la question sur le Forum, allait porter ses fruits.
Intuitivement j'optais pour un CS 3.
« Modifié: 22 Janvier 2010, 14:24 par 88LL »
Comme dit Patrick : "Le plus important à ASL ce ne sont pas les pions, c'est ce que vs en faites"


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 530
    • +90/-0
Moi j'aurais mis un CS# de 1. ]:-)
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne timuppet

  • 10-3
  • *
    • Messages: 775
    • +9/-0
  • Disciple de Murphy
Et celui là il a combien ???  :mad:
« Modifié: 22 Janvier 2010, 16:19 par timuppet »
En cours

RBIII !!!


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 530
    • +90/-0
En tout cas, c'est un modèle soviétique : c'est un Rouge qui le conduit.
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne 88LL

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 531
    • +16/-1
  • Franc Tireur Staff
Et celui là il a combien ???  :mad:

C'est un sledge, pas un Taczanka.
Donc un CS de 3
Comme dit Patrick : "Le plus important à ASL ce ne sont pas les pions, c'est ce que vs en faites"


Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 431
    • +33/-0
En tout cas, c'est un modèle soviétique : c'est un Rouge qui le conduit.

Damned, j'ai toujours cru que c'était le fondateur de Coca-Cola  :-D


Hors ligne Psywarrior

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 545
    • +26/-0
Non Non, les Rouges, c'est Pepsi avec le convoi PQ-17
 :teuton:
SK2 (GER) vs Eggdrop (RUS)
129 (GER) vs Fanf (RUS)


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 530
    • +90/-0
Si je ne m'abuse, non seulement le conducteur est-il un Rouge, mais il a une grande barbe : Karl Marx je t'ai vu !
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton